| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 23:24:11 ![]() ![]() |
benmemu |
|
Grigougnou |
|
jacque1 |
|
benmemu |
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:12:53 ![]() ![]() |
Jip26 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pas mal. Message édité par bibir le 22-09-2012 à 00:54:10 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un autre test avec lentille macro 250D : lightdescription.blogspot.fr/2 [...] macro.html --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zakatana Crève Babylone | Hello, j'ai achete le miens ce week end en remplacement d'une merdouille. Je l'ai paye 580 euros mais j'habite au Japon, donc peut etre est ce un peu moins cher qu'en France. On arrive vite a faire de jolies photos, meme pour un nullard comme moi. Bref, j'en suis tres content pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 24-09-2012 à 07:34:28 |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Une doc sur le G1 X : http://www.shortcourses.com/store/canon-g1xsamp.pdf --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Grigougnou |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
http://www.valuebasket.com/fr_FR/C [...] 0111-AA-BK --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rgrs85 | les prix pour les petits appareils ne sont pas intéressants ..et d’après ce qui se dit sur les forums , ça vient de Hong Kong.
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais de mon côté j'ai hésité et finalement j'ai acheté celui de Benmemu. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 26-09-2012 à 16:04:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
joss123 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il a baissé de 2 €. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
joss123 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Comme dragonne, j'ai commandé ce modèle qui semble idéal :
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 26-09-2012 à 22:47:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
joss123 |
jacque1 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si je m'écoutais je ne mettrais rien du tout. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
benmemu |
|
hachu21 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bien que ce G1 X offre une bien meilleure prise en main que les G11/12, mieux vaut ne pas tenter le diable je pense.
http://www.canon.fr/Support/Consum [...] #bookmark3
Comment ça ? Message édité par bibir le 30-09-2012 à 07:37:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jacque1 |
jacque1 |
jacque1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) |
| [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 | [Nouveau TALC] Cote occasion Canon — ( MAJ Juillet 2012 ) |
| Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is | Bonne année 2012 |
| qui possede un canon ixus 1000HS ? | fisheye canon 400 D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012- | |