|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
---|
freewol Ceci n'est pas une citation | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 18:46:52 ![]() ![]() |
skazzzz | drap |
losthighway | drap ? |
freewol Ceci n'est pas une citation | C'est bizzare, tu n'arrives pas à télécharger les images de ton appareil photo sur ton ordinateur c'est ça ? |
F18 |
Message édité par F18 le 27-08-2004 à 20:24:09 |
Elbarto |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fubu7 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:23:04 ![]() ![]() |
beber_bis | Pour égayer un peu le topic:
|
Bayou-Billy |
|
david42fr | sur ce topic, il y a quelqu'un qui poste régulièrement et qui a les compléments optiques du A70. Son nom est Aimeric je crois... son site à cette adresse: http://s95375340.onlinehome.us/aimeric/ avec pleins de photos faites au A70 avec compléments... Message édité par david42fr le 27-08-2004 à 22:11:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aimeric_1 |
Message édité par Aimeric_1 le 27-08-2004 à 23:12:23 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
CrowFix Official Special Force |
|
fourniey Rendre au prochain | Le zoom fonctionne mais si je dois activer quelque chose, je ne l'ai pas fait. |
david42fr | pour le zoom numérique, il s'active dans les menus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
am7 tadam | non. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aimeric_1 |
... |
am7 tadam | précision : ça abîme l'appareil. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ParadoX |
Aimeric_1 | 2 heures + tard ... 09:19 17 septembre, 2004 comparaison : wc + z0 + z3 + z24
|
Aimeric_1 | commandé direct chez bugeye, livré à montréal, canada, rapporté à acapulco, méxico ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mmm moi je sens que je vais me payer un A75... Mais y a des accu avec (rechargeable) ?
Message édité par Wendigo le 18-09-2004 à 12:40:52 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
slyv44 |
|
Aimeric_1 |
2 jours + tard : 13:12 19 septembre, 2004 : |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vous habitez tous dans des villa c pas possible xD Superbe sinon
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
slyv44 |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | j'ai une question a la c** peut-on recharger dans la carte memoire des photos prises antérieurement..juste pour permettre le visionnage..
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bikerman |
c'est possible via le logiciel de canon (zoombrowser) |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ok merci je vais tester ca ! |
Aimeric_1 |
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Wendigo Profil : Castor Funk | µE nfrancais ca veut dire koi ? ^^ --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |