|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 13:38:03 ![]() ![]() |
Tomake | A la fnac c'est sûr ils le font mais il faut souscrir avant les dégats --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
fubu7 |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 17-08-2004 à 13:35:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fubu7 |
|
am7 tadam | l'A70 ne coûte plus très cher, mais ça reste cher dans l'absolu quand même... |
Elbarto | l'A75 aussi on peut le trouver à un bon prix ( 226 euros chez materiel.net),
|
Aimeric_1 |
|
fubu7 |
|
ftb Vieux sage |
il me semble que l'écran est plus grand, mais n'est pas amovible comme le A80 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:02:10 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | exact |
Elbarto |
|
fubu7 |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Bah c'est des piles rechargeables je m'en fous. Donc si je comprends bien c'est pas possible ?
|
Elbarto | rechargeable ou pas ça va quand même betement réduire l'autonomie de ton APN |
poki85 | salut !
|
Aimeric_1 |
Aimeric_1 | transférer des photos d'un PC vers un APN
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
fubu7 |
|
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cirius Je m'outre :o |
Elbarto | les couleurs ont l'air trop saturées |
|
Elbarto | essaie de secouer ton APN assez vivement, ça fera peut-être déplacer le corps étranger |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
fubu7 |
|
DDT Few understand |
fubu7 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Eh ben, on dirait que j'ai lancé la mode |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |