Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon PowerShot A70

n°4424606
tyrannouil​le
Posté le 28-10-2011 à 11:10:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut ,  
désolé du remontage de topic  ;)  
 
mon canon semble avoir un problème , l'appareil photo à tendance à afficher au démarrage "changer la batterie" ... batterie qui vient d'être chargée ... :pfff:  
 
je recharge mes batteries avec un bon chargeur , avec un compartiment pour chaque pile , et détection de fin de charge , etc...
 
 
y en à t'il parmis vous qui ont déjà eu ce défaut sur leur canon ?
merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 11:10:37  profilanswer
 

n°4424695
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-10-2011 à 11:37:23  profilanswer
 

Ca donne quoi avec des piles neuves classiques ?


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°4426895
freeorwind​ows
Posté le 30-10-2011 à 21:03:54  profilanswer
 

tyrannouille a écrit :

salut ,  
désolé du remontage de topic  ;)  
 
mon canon semble avoir un problème , l'appareil photo à tendance à afficher au démarrage "changer la batterie" ... batterie qui vient d'être chargée ... :pfff:  
 
je recharge mes batteries avec un bon chargeur , avec un compartiment pour chaque pile , et détection de fin de charge , etc...
 
 
y en à t'il parmis vous qui ont déjà eu ce défaut sur leur canon ?
merci


Cela m'etonnerait que ce soit un pb de l'appareil. Tes batteries doivent être nases, même après recharge elles n'ont plus aucune capacité !
Essaie avec des piles neuves pour voir si ton appareil affiche toujours ce message.
 
 


---------------
L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500
n°4429108
tyrannouil​le
Posté le 01-11-2011 à 22:03:58  profilanswer
 

bon , avec mon chargeur , j'ai fait un truc pour activer les piles ( charge , décharge , charge , décharge , charge ) et comme j'ai préferé éteindre le chargeur la nuit , la dernière charge n'était pas terminée , du coup le lendemain j'ai fait un cycle ( charge , décharge , charge )  ,  
et apparemment , cela confirme que c'était les piles , car lorsque je les ai remise dans le numérique , celui ci n'a pas fait apparaitre le message "changer la batterie"
 
le problème semble réglé
merci  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!!
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70][LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR