|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
aure013 | L?IXUS V2 :
Message édité par aure013 le 24-12-2002 à 22:32:15 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 13:07:41 |
mugen | s30 ou s40, materiel eprouvé avec tout reglages manuels possible |
aure013 | Le seul truc qui me fait peur avec le s330 c le capteur qui fait que 2.1MPixels. Le S30 est classe aussi mais il est bien plus cher.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 | Pour moi le prob reste entier au maximum je prendrais un S30 'kestion de prix). Par contre leIxus 330 a de super notes sur megapixel.net meilleures dque le S30 meme si ce n'est qu"un 2.1MPixel.
aure013 |
aure013 | Personne n'a cet appareil photo???
Message édité par aure013 le 31-07-2002 à 10:49:05 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
yuck |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 22:41:51 |
melchizedek |
|
melchizedek |
|
eck Mangeur de lumiere | L'Ixus 330 est bien noté partout : sur le net et dans chasseur d'image.
|
lenainrouge le nez rouge ! |
|
aure013 |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 18-06-2002 à 17:53:02 |
aure013 | C clair que le S30 a bcp plus de réglage, pour les utilisateurs de cet appareil qu'en pensent-ils??? --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
melchizedek | lenainrouge > j'en cherche un petit mais avec une bonne image
|
aure013 |
Message édité par aure013 le 18-06-2002 à 20:14:02 --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
aure013 |
aure013 |
eck Mangeur de lumiere | la possibilité de réglage est important pour toi ?
|
mugen | moi aussi, ça ete dur de faire un choix, et tu va voir que le temps que tu te decide, la nouvelle gamme sera arrivée |
aure013 | Mon but c de l'acheté apres mon stage que je fait actuellement c'est a dire en juillet. Avec de la chance j'aura des soldes ou ne sait jamais.
The NBoc Quo Modo Deum | entre un S330 et un A40 c'est quoi le mieu nivo qualité des photos?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ricoco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
non je me suis renseigné le A40 est mieu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ricoco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sur le forum de dpreview ils disent que de nuit les deux s'en sortent bien --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aure013 |
The NBoc Quo Modo Deum |
en fait voici les avantages de chacun d'apres tous les temoignages que g entendu:
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
squale Burning Ze Road | Le choix depend du type d'utilisation que tu vas faire des photos, si c'est pour du tirage photo en labo il vaut mieux pendre le S30 avec un CCD 3.3 MPixels. --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
aure013 | C clair qu'il est très beau , vu la taille de l'apn sans nulle doute que le flash est moins bon. Mais je préfère avoir un ptit apn que je peu emmener partout.
The NBoc Quo Modo Deum | moi j'hesite --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aure013 | A fond moi aussi, je sais vraiment pas lequel acheté j'arrete pas de lire des trucs a droite a gauche et pas moyen de choisir. Je pensais pas que ct si dur d'acheter un apn --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
The NBoc Quo Modo Deum | vi mais bon c'est pour etre sur d'avoir fait un bon choi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
squale Burning Ze Road | C'est pas pour leur faire de la pub mais dans le svm du mois de juin il y a un dossier sur la photo numerique (comment choisir, comparatif entre numerique et argentique...)
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
aure013 | Oui je sais mais j'arrive pas a le trouver. Tout le monde l'a dja acheté --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
eck Mangeur de lumiere |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | le s330 ou ixus...v2 est largement suffisant pour la plupart des gens
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |