|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:34:14 ![]() ![]() |
ParadoX | J'ai reçu mon A70 du retour du 2eme SAV, ça a l'air de remarcher... enfin bon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Aimeric_1 |
Fixes the phenomenon of set aperture values changing when shooting in Manual Exposure mode (M-mode). = --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 21:22:09 ![]() Une ptite de mon cher A70
|
deK watching for beerz on the wing | Le A80 a un capteur plus grand que le A70/A75, donc de meileure résolution et sans concession sur le bruit, alors que le A85 a la même taille de capteur que le A70/A75 mais 1mpix de + ==> bruit + important
--------------- (old) Feed HA/V |
crazy beaver | oups lol dsl j'ai hipé Message édité par crazy beaver le 07-10-2004 à 16:14:09 |
Aimeric_1 | le A85 est le remplaçant du A75 qui remplaçait le A70 ...
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
ReplayMan | Enfin A85 moins bon que A75 et A70 en ce qui concerne le bruit ...
|
am7 tadam | ils sont tous bon, mais c'est l'assoissandisse le meilleur ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:22:16 ![]() ![]() |
kobaia | OK merci |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 13:23:53 ![]() Clair c'est dur de faire des photos en amphi |
deK watching for beerz on the wing |
david42fr |
|
glodbule |
|
fubu7 |
|
glodbule |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
glodbule |
|
glodbule |
|
Aimeric_1 | on s'endore dans le coin ! --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Aimeric_1 | firmware A70 :
Aimeric_1 | histogramme :
Wendigo Profil : Castor Funk |
nero75 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca te donne une inf sur les nuances dominantes de ta foto ^^° --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
benj63 |
|
ReplayMan |
|
rick60 | Salut, |
Aimeric_1 | okazou certains seraient intéressés :
Message édité par Aimeric_1 le 23-11-2004 à 02:14:29 |
Z-4195 Achetez des assignats ! | J'aime bien, merci |
rahhh | ouahh il est devenu gros mon topic |
Aimeric_1 |
oui, donc tu devrais mettre les liens ci-haut en première page !
|
rahhh | j'ai honte , jai laissé ce topic a l'abandon et j'avoue que j'ai la flemme de tout lire pour mettre tout les bons liens en premiere page |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |