|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 08:41:27 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | personne n'a d'idée? |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | up.... ! |
ReplayMan |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
|
darxmurf meow | et hop on fait revivre le topic
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 21:58:11 |
darxmurf meow | résoluuuuuuuuu ! tain fallait trouver ! le service Still Image Monitor ne se lançait pas et en fait c'est le fichier stisvc.exe qui avait été viré Vala ! EDIT : évidemment pas moyen de le trouver sur le net donc seul moyen faire un expand depuis le rép i386 pour le rendre utilisable... bref pratique quoi Message édité par darxmurf le 28-11-2006 à 22:34:29 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 29-11-2006 à 07:50:22 |
ftb Vieux sage | http://argus-photo.fr/photo-numeri [...] panne.html
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 01-12-2006 à 16:55:10 |
Lulu1410 |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | pour le prob de capteur, j ai envoyé le mien en sav alors qu il etait hors garanti , et ils m ont envoyé un a540 a la place ^^ |
Rebel | C'est une bonne opération ça dis donc ! |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Sympa ! tu as fait une lettre particulière? Le mien aussi a le même problème... si tu pouvais m'aider ^^
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Fusionné Message édité par tnt37 le 29-12-2006 à 15:17:39 |
mickellus | Merci, demain je vais a la Fnac encore merci |
aussiegirl | Bonjour
|
mickellus | Oui tres satisfait, même surpris de leur démarche.
|
am7 tadam | Ce serait pas mal d'éditer un titre explicite sur le contenu du sujet, il existe déjà un topic du même nom consacré à l'appareil. Merci. |
aussiegirl | Bonjour, |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | j'ai envoyé un e-mail à canon et ils me proposent de l'envoyer dans un centre agréé, j'espère ne pas devoir payer... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |