|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 12:18:01 |
macbeth personne n est parfait | Ou peut on trouver ce firmware ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Aimeric_1 |
macbeth personne n est parfait | ue c'est pas un firmware officiel --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
slyv44 |
Bon ils m'ont répondu de contacter le support technique pour voir avec eux si ça rentre dans les critères de prise en charge hors garantie. Message édité par slyv44 le 25-06-2007 à 11:24:49 |
rosnysbois |
|
atchoum75 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Juste un petit up pour dire que moi aussi j'ai eu le fameux problème E18 ce week end, déjà que j'avais les problèmes de capteur (brouillage)... donc je crois que mon appareil photo est mort, je vais peut-être tenter un démontage si j'ai le temps --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cpons | Meme chose pour moi apres 4 ans de bon et loyaux service ecran noir en prise de vue pour mon S1 (lecture OK, Molette de zoom Ok ca bouge le zoom). Message cité 1 fois Message édité par cpons le 28-04-2008 à 11:09:57 |
macbeth personne n est parfait | Demande le changement du CCD gratuitement. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:35:34 |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
rosnysbois |
|
Jovial It's clobberin' time | Nadj623, c'est ce que j'avais eu avec le mien.
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 30-05-2008 à 14:05:07 |
rosnysbois |
|
Nadj623 | Merci pour vos réponses très complètes ! je suis contente de savoir que c'est réparable et gratuit ! (car vu l'obsolescence de l'appareil ça ne vaut pas le coup sinon)
|
freeorwindows |
Message édité par freeorwindows le 27-06-2008 à 22:50:33 --------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
Nadj623 | Mon appareil est également parti en réparation cette semaine (SAV Canon de Courbevoie). Je vous tiendrai au courant du retour. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rosnysbois | kadreg , retour sav , problème de capteur. |
Rebel | Ouais, je crois que c'est clair ! |
nathalie0123 |
Idem pour moi. En 2007 le capteur a été changé gratuitement et tout refonctionnait. Mais depuis 1 semaine, mon powershot a 70 ne fonctionne plus:
Message édité par nathalie0123 le 24-10-2008 à 17:06:58 |
macbeth personne n est parfait | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq= une bonne claque sur le coté et ca repart... Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 24-10-2008 à 17:32:55 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Marc311 |
Message édité par Marc311 le 24-10-2008 à 22:10:45 |
Jovial It's clobberin' time | Le mien va finir au recyclage : une pinoche du slot memoire est parti ...
|
nathalie0123 |
|
Geronimo-61 |
bonnin85 | Depuis cette après midi... problème de capteur sur mon A70. Nous avions 4 appareils de ce type et mon appareil était le dernier a ne pas avoir eu le problème. Nous arrivons donc a un taux exceptionnel d'une fiabilité de 0 %. Message cité 1 fois Message édité par bonnin85 le 19-06-2009 à 22:12:41 |
CrowFix Official Special Force |
P.S. on dit appareil, pas appareille Message édité par CrowFix le 19-06-2009 à 15:28:03 --------------- Ma collec de jeux - |
raysar | Le firmware de l'A60 et de l'A70 sont-il identiques?
|
makito911 | bonjour, depuis que je suis revenu de mon voyage en asie, j'ai le même problème de capteur. l'écran fonctionne parfaitement mais n'affiche pas rien en mode prise de vue. sachant que le mien n'est plus sous garantie (acheté en 2005) et que je n'ai même plus la facture, pensez vous que ce sera quand même pris en charge gratuitement par le sav canon? Message cité 1 fois Message édité par makito911 le 10-09-2009 à 10:15:33 |
Elbarto |
pas besoin de facture, ce problème est pris en charge gratuitement sans limitation concernant la date d'achat, c'est la loi sur les vices cachées qui s'applique, sinon pour ceux qui ont fait réparer leur A70 avec changement de capteur avez-vous remarqué une dégradation de la netteté de l'image sur certaines zones ? sur mon A75 ( équivalent du A70 ) qui a été réparé pour le même problème j'ai constaté depuis qu'en grand angle avec une ouverture de F2.8 la partie en bas à droite de l'image presente une zone moins nette que le reste de l'image, par contre à une ouverture plus petite ( genre F8.0 ) ou dès que je zoome à fond ( et quelque soit l'ouverture ) l'image redevient nette dans cette partie en bas à droite de l'image, j'ai l'impression que le remontage des pièces a été mal faite par le SAV de Canon Message édité par Elbarto le 04-11-2009 à 01:23:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |