|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
---|
rahhh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2004 à 22:18:14 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nana enfin pas à ma connaissance, je suis moi-meme sous 2000... --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
ReplayMan |
|
benj63 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:59:42 ![]() ![]() |
livevil Let the bassline getcha... | OK, merci pour tes réponses. Et tu as tourné laquelle des bagues avec ta pince ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
pegase77 | je vends le mien suite a l achat du A95
Message édité par pegase77 le 29-11-2004 à 15:04:46 |
ReplayMan |
|
big e | De toute façon c'est pas possible, non? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
car_rod |
|
ReplayMan | Attention, c'est du piratage. Plus de garantie pour l'appareil photo bien sûr.
|
Rebel | Il était excellent à sa sortie, il est toujours excellent, dans les 3 mégapixels avec autant de fonctionnalités et de réglages pour moi y'a pas mieux ! |
rahhh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 21:47:22 ![]() up |
Rebel | Ouais, moi je l'ai depuis un petit moment aussi maintenant, et je confirme, il est toujours aussi excellent ! |
Nadjou69 | normalement il est garantie 2 ans depeche toi de la faire jouer |
eddy51 | Je ne peut pas la faire jouer, je suis a l'etranger pour six mois.
|
david42fr | la garantie est pas internationale? sinon je vois pas bien ce qui pourrait déclancher ce pb à part un court-circuit dans l'appareil. Pour moi, à part un retour SAV, pas d'autres solutions si il est sous garantie. Au pire personne en France ne peut te le récupérer pour le porter en garantie? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
beber_bis |
|
eddy51 | Pas bete la guepe !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) | [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| |
[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |