|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon PowerShot SX130 IS |
---|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Reprise du message précédent : --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:18:26 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 09-06-2011 à 12:53:33 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 09-06-2011 à 11:56:58 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 09-06-2011 à 19:15:56 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | achillies à publié les dernières version du CHDK pour notre cher SX130
Message cité 1 fois Message édité par opt le 10-06-2011 à 15:05:02 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 15:02:39 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Mais tu l'as installé toi le CHDK opt ? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
opt nop |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 11-06-2011 à 17:13:36 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Bon j'ai cherché sur la toile, la 10.04 avait semble t il chez certains un problème avec les sd, j'ai téléchargé la 11.04 mais rien, ni ma 2go ni ma 8go ne sont reconnues, je vais tester cardtricks....
edith: j'avais commencé par cardtricks... Message édité par melbourne f le 11-06-2011 à 17:46:54 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
sub13 | bonjour
Message édité par sub13 le 13-06-2011 à 13:59:57 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Pour l'intérieur joue sur les isos avec la molette dès 400 ça n'a plus rien à voir... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
opt nop | Amha, en intérieur:
Message édité par opt le 14-06-2011 à 20:27:59 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Ça devient très sympa tout ça
Message cité 1 fois Message édité par opt le 15-06-2011 à 21:14:59 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 15-06-2011 à 22:07:47 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 16-06-2011 à 23:16:07 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Normal, il n'est pas prévu pour le raw
opt nop | Darktable (J'suis sous Linux )
Message édité par opt le 20-06-2011 à 18:31:31 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
melbourne f melb, what else? | Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 21-06-2011 à 00:40:17 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Elbarto | un bon logiciel libre pour traiter les raw :
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 21-06-2011 à 10:12:34 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le |