Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Erreur carte mémoire Canon Powershot A490

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur carte mémoire Canon Powershot A490

n°3910014
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 25-09-2010 à 00:50:35  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai acheté mon premier apn un A490 de Canon pour prendre quelques photos. J'ai du coup acheté  aussi une carte micro SDHC de 4GO. Quand j'insère la carte et que j'allume l'appareil, le message erreur carte mémoire s'affiche. J'ai bien vérifié que la carte soit unlockée pour l'écriture mais rien à faire. J'ai essayé de la formater via l'appareil ou via windows, aucun résultat, quand j'arrive au bout du formatage le message erreur carte mémoire réapparaît  :o  
 
Dans le manuel, c'est précisé que certaines cartes SD peuvent être incompatibles à cause de la marque. Il s'agit d'une Emtec.
 
D'autres endroits d'où pourrait provenir l'erreur ? D'avance merci pour votre aide.
 
Meilleures salutations
 
Shaman


Message édité par Shaman LizardKing le 25-09-2010 à 00:53:48

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 00:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Erreur carte mémoire Canon Powershot A490

 

Sujets relatifs
à propos des canon extender 2X II et IIIGRIP ALIM non CANON
AIDE Driver Canon 350D sur Windows Trust 4Probleme sur carte SD HC
[topic unique] Nikon D7000 - LA REPONSE AU CANON 7D?[Topic Unique] Canon EF 8-15mm F4 L fisheye USM : zoom fisheye pro
[Topic unique] Canon EF 70-300mm f/4-5.6 L IS USM : le télé des pros[topic unique] Canon SX30 IS zoom 35x 24-840
Canon S90[canon ae1] probléme de fuite de lumière
Plus de sujets relatifs à : Erreur carte mémoire Canon Powershot A490


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR