|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon PowerShot SX130 IS |
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 17:07:43 |
sub13 | Bonjour
|
sub13 | Bonjour et bienvenu nous attendons tes photos
|
sub13 | Bonjour
|
vince73_2 | Je ne vois pas en quoi poster les photos vous aidera à répondre à mes questions? Si c'est nécessaire je le ferai. Je demande juste un avis général.
|
sub13 | Rebonjour
Message édité par sub13 le 02-01-2012 à 13:05:04 |
vince73_2 | Je te remercie pour tes conseils :-)
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 21:39:32 |
sub13 | bonsoir
Message édité par sub13 le 04-01-2012 à 22:15:53 |
vince73_2 | C'est exactement ça! Au fait, une fois que tu as ta photo qui est prise avec différente exposition, tu peux utiliser une technique qui est le HDR et qui va te créer une seule image à partir des expositions différentes de la même photo. Ca permet de réaliser ce genre de photo : http://www.google.be/imgres?imgurl [...] Bw&dur=172 |
sub13 | La question est comment prendre cette série de photos ?
|
sub13 | Oui dommage qu'il n'y ait pas de mode auto pour le faire !
|
vince73_2 | Est-ce que des gens qui ont installé le firmware CHDK peuvent donner leur avis sur celui-ci?Est-il vraiment sans risque pour l'appareil?
|
sub13 | Bonsoir
|
vince73_2 | Voici comme promis quelques photos :
|
vince73_2 | Et celle-ci en intérieur, je suis un peu déçu, surement que je m'y suis mal pris
|
opt nop | et Bonne Année --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
sub13 | Bpnjour |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | C'est quoi la question ? --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Perso j'suis quasiment toujours en mode P (cf quelques posts plus haut) sans flash et j'ai pas trop de déchets
Message édité par opt le 29-02-2012 à 19:48:07 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Petite précision pour le flash: en général, les peu de fois où je l'utilise, il est réglé au mini (correction d'expo/puissance du flash) et en mode synchro-lente... comme ça j'ai une expo normale pour l'ambiance, un éclairage "fixant" sur les premiers plan, le tout en conservant une cadence de shoot "honnête" --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Mode P 'par défaut' (ie à l'extinction de l'apn je remets toujours la molette sur P) et sinon mode A (quand j'ai un peu de temps et que je veux contrôler l'ouverture)
Message édité par opt le 29-02-2012 à 22:44:46 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
sub13 | merci bonne soirée |
Elbarto | Peut-être 30~40 euros, il faudrait regarder le prix des autres appareils photos numériques vintages.
|
Elbarto | Ici quelqu'un le vend à 60 euros : si on rajoute les frais de port ça commence à faire beaucoup pour un appareil obsolète, concurrencé par les smartphones. Sur ebay il est vendu à 70 euros, d'autres l'ont mis à 119 euros, et un autre l'a mis en enchère avec 10 euros comme prix de départ. Donc on peut en conclure que le bon prix serait compris entre 40 et 70 euros. Message édité par Elbarto le 29-07-2020 à 13:51:03 |
sub13 | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |