|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon PowerShot SX130 IS |
---|
Marc L | Reprise du message précédent : --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 13:34:27 |
sub13 | merci je note ça sur mon ardoise
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
opt nop | Mais le flou rend parfois bien le mouvement...
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:42:55 |
sub13 | bonjour,
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 07-06-2011 à 12:52:48 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
opt nop |
Message édité par opt le 07-06-2011 à 22:51:13 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Au fait opt tu as essayé des réglages pour les couchers de soleil ? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
opt nop |
Message édité par opt le 07-06-2011 à 23:06:25 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
opt nop | Encore un APN avec un capteur qui penche Message édité par opt le 08-06-2011 à 10:10:31 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
melbourne f melb, what else? | je ne trouve pas de lien "direct" pour chdk sx130is, help please.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Elbarto, je ne crois pas, 200m pour ne pas lui poser la question... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
opt nop | Je viens de mettre sur http://opt.free.fr/CHDK/ une copie des différents CHDK que j'ai en stock pour le SX130
Message cité 2 fois Message édité par opt le 08-06-2011 à 22:03:16 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Elbarto |
au pire tu fais 2 partitions de 4 Go pour contourner le problème Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-06-2011 à 22:06:46 |
Elbarto | sous windows lance voir l'utilitaire de gestion des disques ( sous windows xp il faut lancer diskmgmt.msc ), tu devrais alors pouvoir partitionner ta carte SD
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 09-06-2011 à 10:42:14 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Publicité | Posté le |