| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent : Message édité par offspring34 le 14-04-2019 à 19:50:27 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 19:50:08 ![]() ![]() |
chin jo |
|
cartemere |
En mode silent, il n'y a plus de rideau à la fin de l'expo. La lecture du capteur se faire donc alors qu'il est exposé, et le premier pixel lu n'aura pas "vu" la même chose que le dernier |
cartemere |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 15-04-2019 à 22:20:38 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
chin jo | Ok, mais en quoi le masquage par le rideau change la moindre chose ?
|
offspring34 | Le rideau doit remonter sur une durée de l’ordre de la milliseconde, alors que le temps de lecture du capteur est de l’ordre de 1/30eme de seconde: Message édité par offspring34 le 16-04-2019 à 08:09:14 --------------- Mon Feed-Back |
sebastreet |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 10:49:51 ![]() ![]() |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Clairement c'est un vrais choc, jamais on penserait que ça peut arriver à des monuments pareil |
albatar1976 |
Les DSLR auront disparus depuis longtemps lorsque les travaux seront achevés --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 | Encore un jour --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 | 1.2.0 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
raziel59 |
cartemere |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour albatar qui est pressé |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Je met le lien vers la version WINDOWS on ne sait jamais --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
albatar1976 |
albatar1976 |
K2R2 See you space cowboy | Update effectué, cool la petite cible et l'eye focus en servo. |
K2R2 See you space cowboy | Peut-être qu'ils ont aussi un peu bossé l'algorithme de reconnaissance (ben quoi, on peut aussi rêver non ?). |
albatar1976 |
Vu l'avance de Sony c'est sur et certain qu'ils ont bossé sur les algorithmes. Espérons qu'ils ne s'arrêtent pas là avec les maj de firmware de ce R. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 | MAJ faite: ca marche
--------------- Mon Feed-Back |
|
K2R2 See you space cowboy | Perso ce que j'aimerais c'est un intervallomètre, ça doit pas être bien compliqué à implémenter quand même. Y'en a un sur le RP non ? |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |