| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 10:13:37 ![]() ![]() |
raziel59 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | je crois qu'on ne s'est pas compris...
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cartemere |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le code ne marche que sur le boitier, ça fait:
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 14:42:48 ![]() ![]() |
cartemere | merci double clic |
Gnomovtt |
albatar1976 |
Oui on peut monter des ef-s. Mais les apsc des marques tierces sont mécaniquement compatibles avec la monture EF. Message édité par albatar1976 le 19-01-2019 à 18:24:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
cartemere |
|
radmou220 |
|
cartemere |
|
raziel59 | oui et la je suis bien deg (j'ai vue cette offre hier soir..)
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 20-01-2019 à 18:32:52 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Indeed En effet! |
|
cartemere |
|
endemyon | J'ai fait quelque petits tests rapidees de développement de raw sous lightrroom et dpp et je trouve les résultats de lightroom vraiment pas bons.
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
offspring34 | Je prefere la version lightroom sans correction, le lissage de DPP est deja trop important pour moi --------------- Mon Feed-Back |
endemyon | Et l'image en entier : Message édité par endemyon le 21-01-2019 à 10:23:36 --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
cartemere | Je préfère le grain sans réduction de bruit |
endemyon | Le but du post était plus de montrer la différence d'efficacité de la réduction de bruit entre lightroom et dpp, la photo étant là à titre d'illustration. Je suis d'accord avec vous ce type de photo s’accommode très bien du grain mais qui peut le plus peut le moins, en abaissant la réduction du bruit sur dpp on obtient ça : Message cité 1 fois Message édité par endemyon le 21-01-2019 à 13:54:28 --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
cartemere |
|
molasson62 | ça prend toujours autant de temps pour avoir d'une grip générique lors de la sortie d'un nouvel APN ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |