| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 10:14:02 ![]() ![]() |
alanath | Non juste pour le test day d'hier --------------- mon Feed-Back |
Gabii | Dommage j'y suis pour la semaine ! |
alanath | Bonnes photos alors !!
--------------- mon Feed-Back |
alanath | Merci --------------- mon Feed-Back |
Gabii |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
alanath |
alanath |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 09:54:15 ![]() ![]() |
Gabii |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 10-06-2025 à 11:42:31 --------------- Moards : Challenge Everything |
o-wilde |
--------------- |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
albatar1976 |
Pas à ma connaissance et même sur un R5II ou R3/R1. Et puis comme c'est pas vraiment les mêmes vitesses d'obturation qui sont utilisées, ça n'aurait que peu de sens et autant extraire une image d'une vidéo. Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 16-06-2025 à 14:50:51 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
o-wilde |
--------------- |
nital | Bonjour à tous,
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nital |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nital |
|
albatar1976 |
nital |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je viens de vérifier sur le manuel en ligne c'est bien 1/200 avec l'obturateur mécanique, 1/250 avec le 1er rideau électronique, et 1/160 avec l'obturateur électronique. Sinon n'oublie pas que l'éclair d'un flash en soit fige déjà ton sujet (de mémoire ça correspond à du 1/1000), la syncro haute vitesse c'est vraiment pour du spécifique ou du moins très rapide, mais du coup du fait de la perte du puissance un éclairage LED continu est peut être une solution aussi. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 17-06-2025 à 14:29:28 |
nital |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
Ok my bad Mais honnêtement 1/200 ou 1/250 ça change vraiment pas grand chose dans la pratique. Ca peut éventuellement dépanner mais c'est vraiment pas ça qui va changer ton image. Message édité par albatar1976 le 17-06-2025 à 15:31:56 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
cartemere |
nital |
Message cité 1 fois Message édité par nital le 17-06-2025 à 17:57:33 |
cartemere | je suis en 1/250s avec le premier rideau électronique |
nital |
|
albatar1976 |
Ah oui sympa ce laowa Du coup oublie les ND car vlà la luminosité que tu dois avoir en 5/1 Message édité par albatar1976 le 17-06-2025 à 20:06:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
nital |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |