| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
dadow94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 13:01:16 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dadow94 | Je vais voir dans mon entourage, je suis sûr que quelqu'un shoote déjà au R5II |
albatar1976 | La vidéo de Damien ici:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! | quand t'iras l'acheter à Bangkok, prévois d'y rester une semaine pour retourner plus facilement au SAV Message cité 1 fois Message édité par randolf le 17-07-2024 à 14:49:17 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
bilbo248 | Dites, il y a des vidéastes ici ? Vous avez quoi en matos de stabilisation ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 19:01:11 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 17-07-2024 à 21:04:40 |
albatar1976 |
Le préshot sans la rafale RAW je trouve ça cool, si Canon pouvait faire une mise à jour du R6 II avec ça je dirais pas non et m'en servirait sans doute bien plus, pouvoir régler la cadence de chaque rafale c'est très bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 20-07-2024 à 08:30:18 |
Amazake |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cartemere |
En même temps sur le 6d,je devais activer l'option dans les menus du boitier, et surtout penser à la désactiver à la fin de ma session photo. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-07-2024 à 22:57:17 |
R-jac | En veille ok mais pas éteint. Sur mon 6DII en tout cas, je n'ai jamais désactivé le GPS. Ça me manque aussi sur le R6II |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le manuel du R5II est en ligne : https://cam.start.canon/fr/C017/manual/html/index.html
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
husbeck Cosa Nostra Forever | 1200 pages les jo commencent demain lol Message édité par husbeck le 24-07-2024 à 00:49:42 |
cartemere |
|
criquetbite |
|
cartemere | ça manque de photos par ici |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par masterpsx le 30-07-2024 à 17:44:23 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |