| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 13:05:31 ![]() ![]() |
cartemere |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
Tout à fait --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alkinos | Hello,
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tiens regarde ce modèle de chez Patona
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 20:04:58 ![]() ![]() |
alkinos | |
Jp03 In Cagole we trust | Celles-ci :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Oups
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tinc |
Ce n'est que mon expérience personnelle, mais je ne recommanderai pas Patona : sur deux batteries achetées directement chez eux, une a gonflé deux ans après achat, inutilisable. Réponse de leur service client : c'est un consommable et on a raccourci la garantie à 6 mois. |
-Chris- |
|
alkinos | Je crois que je vais prendre une original chez Canon. 49 euros livrées. Cher mais au moins je suis plus tranquille |
alb Chaotic Good | R7 + RF 100-400 review : https://youtu.be/Gqazzuyadyo Message édité par alb le 16-07-2022 à 13:20:15 |
ingorang | un peu clickbait mais bon :
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alkinos |
|
albatar1976 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon c'est confirmé pour moi, j'aurai bien mon R7 cette semaine (mais toujours pas par la FNAC |
cartemere | |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben finalement c'est mort |
alb Chaotic Good |
-Chris- |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
albatar1976 |
cartemere |
ingorang | Les numériques : « test » Canon R7
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 19-07-2022 à 14:27:26 |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good | A partir du moment où à l’usage ça ne change rien, je trouve au contraire que c’est une très bonne idée de concession sans dommage pour proposer ce bon prix. Et le soleil dans un viseur whaaaat ? Sauf à ne pas sortir le nez de la fiche de spec , c’est vraiment pas là dessus que j’irai les chercher. Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-07-2022 à 16:07:21 |
albatar1976 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |