| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 08:44:32 ![]() ![]() |
dj0e | Mais ouais ! Si tu choisis, prend le R5, y'a plus de mégapixels, c'est qu'il est plus mieux --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
westyle Mr. Worldwide | ne pas oublier un deuxième R5 pour le backup |
dj0e |
Fredouye Shivers ! | Et par contre ceux qui ont des R3 sont exclus du topic ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
SuperLobo Vivement les vacances | Je confirme JP, on a vite fait d'oublier d'activer ou de désactiver un réglage (l'IBIS par exemple, dans le cadre d'une rafale). |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 17:50:03 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Mise à jour du Firmware du R3, pour les chanceux qui en ont un --------------- Moards : Challenge Everything |
westyle Mr. Worldwide | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 09-02-2022 à 23:59:33 |
major_nikita | Bonjour, sur mon 70d , a l époque quand je faisais la Map en manuelle pour être plus précis , comme par exemple pour bien faire la mise au point sur un oiseau ai milieu de petite branche. Il y avait ce qu on appelait il me semble , la retouche du point, c était pratique,on entendait un bip bip quand on laissait appuyer a demi course sur le déclencheur et que l oiseaux devenait net. Hors avec le r6 ,je n' ai pas l impression qu on ne peu plus le faire. Avez vous une astuce pour retrouver cette fonction ?
Message cité 2 fois Message édité par major_nikita le 10-02-2022 à 08:27:19 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
chin jo | Je vire toujours le bip et j'ai un R donc je ne peux pas t'aider des masses. Je vois la fonction dont tu parles (confirmation du point focus avec même un clignotement collimateur je crois). Message édité par chin jo le 10-02-2022 à 08:38:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SuperLobo Vivement les vacances | Qui ici a justement imprimé le manuel ? |
offspring34 |
-Chris- | Ce sont les vieux qui achètent encore des APN, on sait pas bien retenir l'info sur écran |
dj0e | Je viens de prendre en main le R6 le temps de quelques photos tataginette. Le gap avec le 5dmkii est impressionnant, il le ringardise. L'AF avec suivi des yeux, l'écran tactile et orientable, un bonheur. 12 ans d'écart, la technologie a fait un sacré bon en avant. Il m'a ressuscité le EF 85mm f/1,2 qui retrouve une seconde jeunesse. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-02-2022 à 17:51:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dj0e | Je viens d'un monde (5dmkii) où le 800 iso est exploitable, le 1600 est déjà bien bruité. Ca va me changer la vie. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
rouergue | |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rouergue | Merci pour les retours |
SuperLobo Vivement les vacances | On peut même faire du spotting avec le R6 ! |
westyle Mr. Worldwide |
|
dj0e | Premiers tests au R6. J'aime ce boitier Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 12-02-2022 à 16:07:02 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Jp03 In Cagole we trust | Pas besoin d'un R6 pour ça --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dj0e |
Message édité par dj0e le 12-02-2022 à 20:25:18 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! | c'est parce que c'est un capteur Canon et pas un capteur Sony --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kriloner cold-hearted bastard | Hello le topac, quelques questions : Désolé je suis noob encore sur ce boitier ... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 16-02-2022 à 09:34:42 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |