| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 18:17:10 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
claptraps | Ah ça, il aime bien le contraste |
nical_73 | "Jared Polin FROOOOO KNOWWWWWWWSSSS PHOTO Dot COM" |
albatar1976 |
Bah en même temps il ne bosse pas --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
etienn | oui, il ne bosse pas ses photos. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 14:19:43 ![]() ![]() |
van_fanel |
randolf Unmitigated bastard ! |
/this message is sponsored by Jared Polin FROOOOO KNOWWWWWWWSSSS PHOTO.............. Dot COM See ya ! Message édité par randolf le 31-10-2018 à 21:07:24 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
radmou220 | Il y a eu une offre en magasin de 10% sur tous les objectifs CANON. A cela, j'avais un bon de 15% supplémentaire. Du coup, je commande en ligne, mais me suis fait livrer en magasin. Je suis allé le chercher un jeudi soir entre 19h et 21h car il y a encore 10% supplémentaire sur tout le magasin, ce qui fait un total de 35%!! Puis, j'ai encore eu le cashback canon, avec notamment le remboursement de la bague programmable et un cashback sur le RF 50. Message cité 1 fois Message édité par radmou220 le 11-01-2019 à 12:41:53 |
cartemere |
|
cartemere |
|
radmou220 | Rupture de stock partout en Suisse... Mon délai d'attente est passé à 4semaines ! |
cartemere | ouch |
silevin |
|
cartemere | on peut palper du EOS-R au salon de la photo ? |
lionoche |
|
cartemere | on a accès au lecteur SD sur les appareils ?
|
rorororo95 | Pas vérifié, il y a un antivol sur la partie basse, possible qu'il couvre les trappes.. |
cartemere | Ok. Merci pour ton feedback |
cartemere | Super. |
albatar1976 |
N'oublie pas les 2500€ --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
thana54 made in concept | En parlant de lag d'evf, sur le m50 j'ai une grosse perte de fps si je viens à cadrer un vêtement rouge. Est-ce aussi le cas sur le R ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Est ce que la def de l'EVF permet d'éviter l'effet de moiré avec des lignes quasi horizontales ou verticales ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
On sent que le viseur n'est pas un simple prisme car la luminosité est trop forte (c'était peut être le réglage des boitiers que j'ai eu entre les mains, j'ai pas eu le temps de tester tous les menus Le truc qui me manque vraiment, c'est l'absence de focus peaking dans le viseur, qui serait un vrai plus pour la photo macro en mode manuel. A noter également : aucun effet de shuttering du aux lumières des stands avec le EOS-R, alors que c'était très marqué sur le A7 III (mais ça doit beaucoup dépendre des éclairages utilisés sur le stand)
Et en effet, je retrouve l'effet de grille caractéristique des dalles OLED des casques VR (comme dans l'Oculus Rift) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-11-2018 à 10:51:05 |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 11-11-2018 à 11:06:58 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
thana54 made in concept | Pour le peaking, il faut par moment le désactiver puis le réactiver, il n'a pas l'air de s'enclencher automatiquement sur le m50. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |