| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 22:35:43 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
Ça ne me sera pas d'une grande utilité |
kriloner cold-hearted bastard | question bete : je branche le R5 à mon pc avec le cable type C fourni dans la boite, le pc le detecte, j'ouvre l'explorateur de fichiers, je vois des images et au bout de quelques secondes, plus rien le R5 n'est plus dtecté comme connecté au PC et dans le gestionnaire de periphérique j'ai le message : This device cannot start. (Code 10) J'ai bien sur testé plusieurs cables, j'ai rebooté le pc plusieurs fois, j'ai reinstallé les drivers du R5... du coup ça se passe comment ? SAV ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-06-2021 à 15:19:29 --------------- antithéiste |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Sur l'écran du boitier tu as bien l'icône ordinateur avec le niveau de batterie ? Ca viens pas forcement de ton R5 ça peut venir aussi de ton PC, mon R6 ne pouvait pas se connecter sur l'USB-C de mon ancien Hub mais ne pose pas de problème sur celui de mon iMac par exemple Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 20-06-2021 à 15:26:35 |
La_Nouille Impervious to damage | Test d'abord le r5 chez un ami, avant de l'incriminer, c'est peut-être le Pc le fautif --------------- Moards : Challenge Everything |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai l'icône pc sur l'écran oui, puis plus rien J'ai testé 2 ports différents Mes autres devices en usb c sont OK sur ces ports...
Bah comme je le disais les deux ports testés sont OK avec d'autres devices... Punaise c'est réellement pas top ces nouveaux appareils --------------- antithéiste |
alanath | Et pourquoi tu ne passes pas par le programme Canon pour transférer les photos ?
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 21-06-2021 à 09:55:28 --------------- mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Du calme il en est à l'étape transfert sur le PC ensuite il va falloir passer par Adobe DNG Converter --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 10:01:31 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
--------------- antithéiste |
offspring34 |
cartemere | à 6400 ISO, t'es encore bien loin de la limite du capteur |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage | Par contre ça triple la taille des fichiers --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kriloner cold-hearted bastard | je savais qu'il fallait que j'explore un peu plus DxO --------------- antithéiste |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere | ah pour moi toute évolution qui me permet de mieux me focaliser sur la prise de photo ET de sortir de meilleurs résultats est bonne à prendre |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 21-06-2021 à 17:47:04 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Panini |
Permet moi de ne pas être d'accord. --------------- flickr |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bah pour faire des trucs corrects et qui tiennent la route si. Compo au tiers/symétrique ou autre (suffit de lire un article ou deux la dessus). Expo nickel. Map nickel. C'est déjà une bonne partie du taff. --------------- antithéiste |
J'espère pas. Sinon autant que je revende tout ahah Message édité par kriloner le 21-06-2021 à 19:34:09 --------------- antithéiste |
Panini |
Le talent apporte le petit quelque chose qui permet de sortir du lot des photos bien réalisées mais malgré tout sans intérêt. Par contre oui, la tech actuelle permet d'avoir bien moins de déchets. --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |