| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 15:24:06 ![]() ![]() |
cartemere | un approche à la 28-75 f/2.8 Tamron me semble bien plus intelligente (550g pour la version Sony FE) |
offspring34 | ca depend ce que tu cherches.
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
silevin |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 16:31:04 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
|
albatar1976 |
Modération | Posté le 11-02-2020 à 19:15:58 ![]() Pour les futures boitiers ça se passe dans le topic rumeurs merci |
Panini | Pour ce 24-105 tout fermé, y a quand même le rapport de grossissement qui sort de l'ordinaire.
--------------- flickr |
albatar1976 |
Panini |
|
albatar1976 |
Au contraire. 1/2 à 24mm c'est top car assez rare Après c'est sur que sur des bestioles ça peut être chaud mais il y a d'autres domaines où ça pourrait m'être utile --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Panini |
J'imagine que c'est plus facile à tenir sur une focale fixe qu'un zoom. --------------- flickr |
cartemere |
Message édité par cartemere le 12-02-2020 à 13:11:03 |
cartemere | bon, j'aimerais bien un petit RF 50mm f/1.4 abordable moi...
|
albatar1976 |
cartemere |
|
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je sais pas si c'est fiable ou si ils se basent sur les rumeurs mais y a ça sur 01NET : https://www.01net.com/actualites/ca [...] 55669.html
|
Jp03 In Cagole we trust | et pour ceux qui en ont RAB de la vidéo ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
silevin |
-Chris- |
|
A partir du moment que la définition du capteur est suffisante et la puissance du processeur suit, ça doit pas couter plus cher de proposer la 8K Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-02-2020 à 17:28:18 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 12-02-2020 à 17:41:43 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 12-02-2020 à 18:09:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |