| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 20:20:20 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere | Merci pour l'info ! |
webzeb |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:26:12 ![]() ![]() |
-Chris- | MAJ dispo pour le RP pour le support 24p Message édité par -Chris- le 31-10-2019 à 19:34:02 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a pas que la résolution il y a aussi la taille, il est plus petit, faut que tu essayes |
cartemere |
|
double clic Why so serious? |
le tonton www.laurentverdier.com |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | Et 139 pour celle avec le filtre C-PL --------------- Moards : Challenge Everything |
westyle Mr. Worldwide |
yoyotoph | La même avec des chaussures sexy ? |
westyle Mr. Worldwide | c'est prévu...chaque choses en son temps Message édité par westyle le 03-11-2019 à 21:42:19 |
yoyotoph |
westyle Mr. Worldwide |
|
cartemere | petite sortie improvisée ce soir, j'ai embarqué le R dans le sac
assez surpris du bokeh du 24-105 RF. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 04-11-2019 à 00:06:15 |
webzeb |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cartemere |
mais ouai, le f/4 est clairement à la peine dans de telles conditions. Message édité par cartemere le 04-11-2019 à 14:29:57 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
Au final tu prends uniquement le R avec 2 objos, et c'est plié |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-11-2019 à 14:46:05 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rouergue | Quand tu n'as pas une utilisation pro l'utilité d'avoir deux boitiers ?
|
cartemere |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |