| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 11:51:56 ![]() ![]() |
Piu |
Message édité par Piu le 30-11-2008 à 11:58:09 |
alainphoto | nan mais faut exposer correctement hein, j'ai jamais écrit qu'il fallait monter les isos pour le plaisir, au contraire simplement, aller chercher des détails dans des zones sombres ou cramées, et puis pleure pour le bruit, ben c'est l'inverse de ce qu'il faut faire, c'est tout il est à coté de la plaque le monsieur, c'est clair Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 30-11-2008 à 12:03:30 --------------- Photographie du Japon |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Piu |
|
Piu |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Pour la robe de la marié comme pour la photo de nuit, il n'y a pas de secret, même avec quelques IL de plus vous aurez jamais ce que vous voulez hein, c'est juste pas possible avec les technologies actuelles. La seule solution, c'est le HDR : exposer pour les hautes et les basses lumières. Pour la nuit, il y a le trépied. Pour des photos "d'action", c'est beaucoup plus chaud, il faudrait que le capteur prenne de suite une deuxième expo avec une durée différente, sans rabaisser le miroir, juste à la suite. Par exemple pour une photo à 1/100, il ouvre, il prend 1/50 et 1/200, et il referme. Mais a ce que je sache c'est pas possible pour l'instant, tous les appareils font jouer le miroir, du coup le sujet a largement le temps de bouger d'un poil. Message édité par alainphoto le 30-11-2008 à 12:20:07 --------------- Photographie du Japon |
Piu |
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 12:20:08 ![]() ![]() |
alainphoto | sur 1D3 tu peux tapper dans les 1250-2000 sans problème --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
JeanY ça le fait grave... |
ohcto YBLWB |
Micmax Râleur de naissance. |
JeanY ça le fait grave... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Josslaboss |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ingorang | des raws des jpgs
|
Eric B |
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 19:05:30 ![]() Tu cherches à convertir des canonistes, tu es en mission avec isofouet lol |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dkiller |
|
Eric B |
ohcto YBLWB |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. | nan mais je m'en fous, le 5d me suffit |
ingorang | des jolies photos |
ricoco |
|
alainphoto |
Snev |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | moi aussi, je trouve ça énorme, j'adorerais savoir faire ça |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il y a le bouquin "sous la surface des roses" de Gregory Crewdson avec ce genre d'ambiance, qui a l'air sympa --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |