| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:51:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Il va vous passer sous le nez pour noël. Mais pourquoi faire une fixation sur le 5D2 ? Il y a d'autre camescope sur le marché --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue, une galerie flickr de quelqu'un qui a reçu son boîtier : Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 28-11-2008 à 18:25:51 |
lionoche |
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 28-11-2008 à 18:48:08 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il y a déja 2 poussières sur le capteur (en haut à gauche).
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 19:02:41 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs | très fort ce 5d Mk II |
impressionnant les AC et le 6400 ISO lissé à la truelle... Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 28-11-2008 à 19:11:54 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Les AC sont sensées venir de l'optique, pas du boitier... pourtant tout le jugement se fait sur le boitier... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 28-11-2008 à 19:13:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lionoche | Non mais vous critiquez juste car vous n'avez pas les moyens de vous le payer
|
Message édité par isofouet le 28-11-2008 à 19:17:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
foudepc NB vs les couleurs | attends qu'on va monter le 10-22 "bricolé" sur le 5d mk II. Les AC vont etre pas possibles. |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est quelle photo ou vous trouvez qu'il y a beaucoup d'AC ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
lionoche | C't'un clone de Laforet le mec...
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Marie Laforet gratte beaucoup mieux dans mon souvenir Message édité par Irradiami d'Amore le 28-11-2008 à 19:42:51 |
ohcto YBLWB |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
poutre, chaudron, hôpital toussa.... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-11-2008 à 19:54:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-11-2008 à 20:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |