| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 02:14:47 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-11-2008 à 07:32:20 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alainphoto | ricoco > sur les seuls boitiers qui soient intéressants : D300, D700, D3 bien sûr Message édité par alainphoto le 24-11-2008 à 09:20:34 --------------- Photographie du Japon |
ingorang | video 5dmakII avec ca ;-) |
mobby69 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 24-11-2008 à 10:12:31 |
alainphoto | ingorang > merci pour la vidéo c'est très joli, même si on note du bruit sur certaines scènes les capacités sont tout de même superbes par contre c'est pas un photographe pur aux commandes, on sent que c'est quelqu'un avec l'expérience de la vidéo, les transitions et mouvements de camera sont bons enfin le coup du tilt shift est vachement bon Message édité par alainphoto le 24-11-2008 à 11:39:29 --------------- Photographie du Japon |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 12:17:34 ![]() ![]() |
ingorang | une autre video http://nrkbeta.no/canon-5d-videotest/
Message édité par ingorang le 24-11-2008 à 17:49:14 |
Suri Darksurious | tain mais de la video comme ca couplée aux 25000isos, c'est hallucinant !
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Eric B | le site norvégien sus cité précise que le mode video est tout auto sur l ouverture et les ISO de 100 à 12800 (25k apparemment off sur la video). Message édité par Eric B le 25-11-2008 à 10:24:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ohcto YBLWB | le viseur du 5d2 est légèrement + grand que celui du d700 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec une plus grande couverture. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Pour pas avoir froid en cette période... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 10:56:52 ![]() |
ohcto YBLWB |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 10:59:07 ![]() |
pekbull |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 11:01:45 ![]() Non, mais j'suis sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 11:02:12 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Camera raw 5.2 qui est dispo prend en charge le 5D MK II, on va pouvoir traiter les raw. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
foudepc NB vs les couleurs | Lightroom 2.2 va arriver décembre. y a seb qui est impatient (il a reçu un 5d MK II). |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Heu c'est qui Seb ? |
alainphoto |
yep, mais CS4 seulement Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 25-11-2008 à 12:13:44 --------------- Photographie du Japon |
bricocoman j'aime les modos |
pekbull |
moins de 900€ Message édité par pekbull le 25-11-2008 à 17:57:31 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |