| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 18:22:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ohcto YBLWB |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
ingorang | plein de raw , comme je suis avec mon eeepc je sais pas de quoi il en retourne
|
Dkiller | Il a l'anti poussière j'imagine celui là non |
Snev | Ouais mais à ce prix, surtout sur un boitier tropicalisé, on n'en attendait pas moins que des essuies glace. |
Eric B |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 00:05:16 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs | ou n'achète pas le 5d Mk II ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou n'utilises pas Camera Raw ...
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Pour ceux que ça intéresse, un nouveau clip de M. Laforet |
Megalyth no way |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 26-11-2008 à 16:36:37 --------------- My website --- My blog |
dcnowhere |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Ca ressemble plus à un assemblage composite de rushs qu'à une vidéo de promo.
Va falloir de l'entrainement quand même, mais puisque tu es un passionné on te laissera la partie video-talc Message édité par Irradiami d'Amore le 26-11-2008 à 18:26:40 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skf670 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 26-11-2008 à 20:20:31 --------------- My website --- My blog |
skf670 |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
--------------- My website --- My blog |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est surtout qu'a mon avis, ils ont du le reconcevoir dans l'urgence à cause de la sortie du D700. le 5D2 aurait du être annoncé fin aout; ils l'ont annoncé fin septembre. Ils ont du changer des trucs à la dernière minute......
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par qunqun le 26-11-2008 à 21:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 21:44:09 ![]() Un, deux mois suffiront lol ... après je ne pourrai plus attendre, je n'ai plus d'APN LoL |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 08:52:49 ![]()
|
Megalyth no way |
+1 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ben justement. c'est ce que j'ai lu; il devais y avoir un capteur de 16mp dessus. Et au dernier moment, ils sont passé à 21 pour avoir un (maigre)argument à mettre en avant (avec la video) quitte à saborder le 1Ds Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 27-11-2008 à 09:52:33 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |