| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
skf670 | Reprise du message précédent : http://www.atlantiv.com/18mpix/CANONEOS5DII.html
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 22-11-2008 à 08:27:39 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 08:26:34 ![]() ![]() |
haxel |
|
skf670 |
haxel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
haxel | |
Piu |
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 10:33:01 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cooltwan |
|
foudepc NB vs les couleurs | tiens tiens un canon eos 1n a 5 AF et l'eos 3 a 45 AF !!!! il me tarde de les savoir encore en avance !! (pas mal ce jeu de mots lol) |
Snev | Quelqu'un peut me donner le prix approximatif du kit 5DII 24-105 L IS USM en France après dispo massive ? C'est 3000€ qu'avait annoncé Canon non ? |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto |
aucun intérêt qu'ils le soient tous sur le 1Ds tout est très centré donc ce qui t'intéresse c'est plutot "centre ou extérieur" ? sur le 1D il sont bien positionné et après quelques essais avec juste "centre & extérieur" de selectionnable j'ai ajouté les intermédiaire mais franchement 19 c'est limite trop, avec le piti joystick ça va relativement vite mais bon parfois tu a besoin d'une pression de plus pour avoir celui que tu veux vu que tu t'es planté vraiment, 45 collis selectionnables, non merci, pas d'intérêt par contre tu peux activer une fonction pour que les colis a coté du colli selectionné soient eux aussi actif, ça aide au passage chez nikon y'a que les centraux de croisés, dommage, moi je me sert surtout des excentrés Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-11-2008 à 12:59:36 --------------- Photographie du Japon |
cooltwan | Sur mon EOS 1 pas de souci de choix j'en ai qu'un Message édité par cooltwan le 22-11-2008 à 13:04:38 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ingorang |
Snev | |
ingorang | bon finalement au lieu de m'acheter le 85 mm 1.2 pour futur 5DmarkII précommandé
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 22-11-2008 à 17:42:15 |
Dkiller | Un 5D avec un écran 3" et un capteur plein de pixels vendu a prix d'or, yen a qui vont être déçu |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 17:52:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 18:13:40 ![]()
|
ingorang |
Josslaboss |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 22-11-2008 à 18:50:09 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ingorang | article tres interessant : Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 22-11-2008 à 19:28:55 |
Ced7777 Leica maniac |
Quelle bande de branlos... Ils auraient un match Fuji Astia 100F (par exemple) vs D700, et là ça aurait peut-être commencé à vouloir dire qqchose... Ils l'auraient cherché le grain. ;-) Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 22-11-2008 à 23:01:54 |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 23-11-2008 à 01:25:02 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Snev | Enfin bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui le numérique fout une grosse latte à l'argentique en matière de sensibilité quoi |
Ced7777 Leica maniac | Ouais c'est pas une nouveauté... par contre les num qui ne shootent qu'à partir de 100 ou 200 ISO, ça me fait toujours marrer... Un autre monde quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |