| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:12:19 ![]() ![]() |
flashub que du bon |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | nimporte quoi, faut juste un ptit dej et une lampe de poche pour l'éclairage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu as déjà fais de la vidéo, tu as déjà dépassé 29 minutes non stop ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:28:56 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flashub que du bon |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flashub que du bon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a même des 128, mais bon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu peux filmer l'écran arrière avec un camescope alors que tu es en live view = plus de limitation --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
C'est comme ça qu'on peut faire des vidéo avec le D300 Message édité par Poogz le 19-11-2008 à 15:03:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flashub que du bon |
|
Fredouye Shivers ! | C'est pas 100 Go le max en CF : http://www.dpreview.com/news/0809/ [...] 0gb_cf.asp ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 100 ou 128, c'est pas loin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | C'est pas moi qui aurai mis 2160€ sur eBay pour un 5D Mark II bulgare. |
skf670 | ... sur Technikdirekt il a baissé de 50€ depuis hier. http://www.technikdirekt.de/main/f [...] icle.html? Message édité par skf670 le 19-11-2008 à 19:06:25 |
Zygonyx Apocalypse soon | Sans blague, mais quelqu'un du forum l'a-t-il ce boîtier ? --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Ben il est pas encore sorti |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je l'ai mais j'ai pas le droit d'en parler --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ingorang | de la lecture sur un gars qui a joue avec
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Eric B |
|
cooltwan | lol
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
skf670 |
|
ezzz 23 | Je pense qu'il s'enflamme un peu. Son 12800 est bien dégueux pour une photo en 300x200 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et la dynamique chute très fortement à très haut iso --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
delantera Hail Seitan. | DE LA BRANLETTE DE MTF OUAIS§§§§§§§§§§§§§ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fredouye Shivers ! | C'est clair que ses miniatures sont immondes... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
skf670 |
....et non rien à voir avec les samples de DPreview. Faut vraiment des tests Hfr de ceux d'ici qui l'auront bientôt.... Message édité par skf670 le 20-11-2008 à 11:23:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |