| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:42:25 ![]() ![]() |
skf670 |
Bah c'est pas bien grave. En plus je viens de passer 2 heures à lire tous les trucs qui différencie les vrais des fausses et je me demande si mes fidèles CF que j'aime et qui me suivent depuis des années (et achetées et aussi sur eBay) ne sont pas fausses aussi !!! Message édité par skf670 le 16-11-2008 à 20:36:13 |
ohcto YBLWB | ça t'a pas empêché de faire des photos hein |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai trouvé la raison qui pouvait pousser à vouloir de la vidéo en full HD de plus de 29 minutes sans interruption, c'est effectivement pour du cinéma.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:11:32 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut juste pas avoir de problèmes, parce que le SAV --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ingorang | un nouveau site pour comparer les reflex le 5d mark II n'est pas encore dedans ;-)
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 17-11-2008 à 15:18:50 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 17-11-2008 à 15:19:38 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. | han un benchmark de geeks pour les apn --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
|
ingorang | 1. Changes for Digital Photo Professional 3.5.1
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Eric B |
|
ezzz 23 | A quand des comparatifs de crops 100% de RAW avant dématriçage ??? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 18-11-2008 à 10:58:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ezzz 23 | Par contre niveau dynamique, pas encore énormément de progrès alors qu'il reste du travail Seul les Fuji S3 et S5 atteignent les 14IL alors que les D3, D700, 5D, 1D et consorts restent péniblement à 12IL. Même certains compact comme le Panasonic LX3 font presque aussi bien à ce niveau Message cité 3 fois Message édité par ezzz le 18-11-2008 à 11:10:16 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alainphoto |
bon ben on devrait enfin pouvoir compare les RAW a taille comparable, je prédis les D700, 1Ds3, et 5DII dans un mouchoir de poche, avec avantage au 5DII ... et loin devant le 5D Message édité par alainphoto le 18-11-2008 à 11:17:00 --------------- Photographie du Japon |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 | Il me semblait que l'argentique c'est 14-15IL. Je suis étonné qu'on ne fasse toujours pas mieux. Suffisant ? Je crois pas. C'est comme dire que 800iso c'est suffisant. Si c'était suffisant le HDR n'existerait pas --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pekbull |
Pour les ombres c'est plus difficile en argentique, mais de nouveau si tu débouches tu auras ce grain qui vient modeler la zone débouchée. Message édité par pekbull le 18-11-2008 à 12:24:53 |
pekbull |
|
dcnowhere | Hello, --------------- FEED-BACK , |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 12:42:31 ![]() non, juste la distribution fin novembre début décembre |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 18-11-2008 à 13:30:18 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |