Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

n°2920170
skf670
Posté le 20-11-2008 à 11:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fredouye a écrit :

C'est clair que ses miniatures sont immondes...

....et non rien à voir avec les samples de DPreview.

Faut vraiment des tests Hfr de ceux d'ici qui l'auront bientôt....  :whistle:

Message édité par skf670 le 20-11-2008 à 11:23:57
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 11:20:36  profilanswer

n°2920177
skf670
Posté le 20-11-2008 à 11:23:14  profilanswer

SONDAGE !!!  :o  

Qui compte l'acheter ?

L'avais vous déjà pré-commandé et ou ?

:jap:  

n°2920181
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 11:25:08  answer

Moi

pas commandé, j'attends juste après les fêtes de fin d'année et les quelques retours clients.

n°2920183
skf670
Posté le 20-11-2008 à 11:27:52  profilanswer

skf670 a écrit :

Qui compte l'acheter ?

Donc moi.  :o  
Pas encore commandé mais ça me titille vu que je n'ai plus de boîtier......

n°2920184
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-11-2008 à 11:28:09  profilanswer

skf670 a écrit :

Qui compte l'acheter ?

Peut être, ça dépendra du prix au printemps (AMHA sous les 2K € avec un éventuel cashback) et des retours des 1er utilisateurs.
Si le 1D Mk IV pootre et se trouve dans les 3K € (en chuiche par exemple) il faudra faire un choix.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2920185
lionoche
Posté le 20-11-2008 à 11:28:44  profilanswer

skf670 a écrit :

Qui compte l'acheter ?

:D  
On s'occupe comme on peut en attendant la pleine lune  :whistle:  
Il existe vraiment ce boîtier, ou c'est juste une rumeur  :??:

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°2920191
pekbull
Posté le 20-11-2008 à 11:32:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Peut être, ça dépendra du prix au printemps (AMHA sous les 2K € avec un éventuel cashback) et des retours des 1er utilisateurs.
Si le 1D Mk IV pootre et se trouve dans les 3K € (en chuiche par exemple) il faudra faire un choix.

2€ je pense que tu peux oublier pour le printemps :D

1DIV c'est plus judicieux, surtout si tu n'as qu'un seul boîtier :jap:

Pour moi l'idée de garder le 1DII et de le compléter avec un 5DII me plaît beaucoup, mais on verra quand j'aurais les sous et si j'en ai vraiment l'utilité!

Message cité 1 fois
Message édité par pekbull le 20-11-2008 à 11:32:20
n°2920206
alainphoto
Posté le 20-11-2008 à 11:40:01  profilanswer

Poogz a écrit :

1D4 :
- on sait vraiment pas quand il sortira
- le prix de lancement sera forcément bien au delà du 1D4 (compre au moins 400k yens contre environ 250k pour le 5DII)
- s'ils lui colle un capteur FF compter encore pas mal de sous en plus

bref pour moi le principal avantage des futurs 1D ce sera de rendre le 1D3 plus accessible :D

---------------
Photographie du Japon
n°2920212
Poogz
Posté le 20-11-2008 à 11:43:23  profilanswer

pekbull a écrit :

2€ je pense que tu peux oublier pour le printemps :D

1DIV c'est plus judicieux, surtout si tu n'as qu'un seul boîtier :jap:

Pour moi l'idée de garder le 1DII et de le compléter avec un 5DII me plaît beaucoup, mais on verra quand j'aurais les sous et si j'en ai vraiment l'utilité!

alainphoto a écrit :

1D4 :
- le prix de lancement sera forcément bien au delà du 1D4 (compre au moins 400k yens contre environ 250k pour le 5DII)

bref pour moi le principal avantage des futurs 1D ce sera de rendre le 1D3 plus accessible :D

J'ai bien précisé si le 1D IV...... :d

Mais à 2500€ le 5DII + Grip, je n'achètes pas.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2920214
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 20-11-2008 à 11:44:29  profilanswer

skf670 a écrit :

Qui compte l'acheter ?

Moi  [:tartragnan]  
Mais seulement quand le cashback de 200€ sera dispo (croisons les doigts)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 11:44:29  profilanswer

n°2920217
pekbull
Posté le 20-11-2008 à 11:46:19  profilanswer

alainphoto a écrit :

1D4 :

ça j'espère que ça arrivera jamais sur un 1D, et de toute façon je doute façon c'est pas la philosophie du 1D mais du 1Ds

n°2920219
pekbull
Posté le 20-11-2008 à 11:46:53  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai bien précisé si le 1D IV...... :d

Mais à 2500€ le 5DII + Grip, je n'achètes pas.

c'est pourtant un prix honnête je trouve :jap:

n°2920225
Poogz
Posté le 20-11-2008 à 11:48:26  profilanswer

pekbull a écrit :

c'est pourtant un prix honnête je trouve :jap:

AMHA, c'est trop cher par rapport au lacunes du boitier, et la différence de prix avec le 1D III est trop peu importante.

---------------
n°2920240
pekbull
Posté le 20-11-2008 à 11:54:44  profilanswer

Poogz a écrit :

AMHA, c'est trop cher par rapport au lacunes du boitier, et la différence de prix avec le 1D III est trop peu importante.

bah c'est quoi les lacunes? L'AF, pour le moment on a toujours vu aucun test, donc on peut pas dire que c'est une lacune...

Sincèrement c'est peut-être la seule lacune que je pourrais imaginer, sinon je vois pas...

n°2920242
Snev
Posté le 20-11-2008 à 11:57:27  profilanswer

pekbull a écrit :

ça j'espère que ça arrivera jamais sur un 1D, et de toute façon je doute façon c'est pas la philosophie du 1D mais du 1Ds

Quelqu'un m'explique en vitesse la philosophie des 1D/1Ds ? :o

L'avantage de pas avoir de capteur FF pour moi c'est simplement d'avoir la possibilité de "zoomer" naturellement plus avec les mêmes focales ... au dépit de la qualité. Alors outre l'ergonomie, qu'est-ce qui justifie un prix doublé (et donc de malade) par rapport à un 5DII ?

Message édité par Snev le 20-11-2008 à 11:58:37
n°2920243
Poogz
Posté le 20-11-2008 à 11:57:28  profilanswer

pekbull a écrit :

bah c'est quoi les lacunes? L'AF, pour le moment on a toujours vu aucun test, donc on peut pas dire que c'est une lacune...

Sincèrement c'est peut-être la seule lacune que je pourrais imaginer, sinon je vois pas...

l'Af, la construction, la batterie le viseur non 100%, a ce tarif, je ne trouve pas ça normal.

Le capteur du MK III doit couter aussi cher vois plus ( vu le nombre de boitier produits) que celui du 5D ou 5D II et pour pas beaucoup plus cher, tu est dans un autre monde.

---------------
n°2920254
pekbull
Posté le 20-11-2008 à 12:07:15  profilanswer

Poogz a écrit :

l'Af, la construction, la batterie le viseur non 100%, a ce tarif, je ne trouve pas ça normal.

Le capteur du MK III doit couter aussi cher vois plus ( vu le nombre de boitier produits) que celui du 5D ou 5D II et pour pas beaucoup plus cher, tu est dans un autre monde.

L'af on en sait rien. Le viseur 100% c'est de la pignole, faut vraiment en avoir l'utilité pour. Et puis le D700 ne l'a pas non plus. Le tarif est un tout petit chouillat en dessous de la concurrence. La construction est très bien, la protection tout temps semble bien conçue, je vois pas ce qui pèche? Et puis il est au prix du 5D il y a quelques années, donc bon...

oui mais le MKIII n'est pas FF donc voilà... Et un capteur FF à 12Mpx et bien plus cher et difficile à produire qu'un capteur 10Mpx plus petit, ça c'est clair! Et pour moi le prix du capteur fait partie des désavantages du FF. Et d'ailleurs comment se fait-il que le 1Ds soit au double de prix? Ok le viseur est à prendre en compte, mais tout de même, c'est le double!

Et personnellement même si l'af n'est pas au rendez-vous pour ma part c'est loin d'être grave car le FF n'est pas forcément voué à des télés mais plutôt à des grands angles. Pour le télé tu as le 1D et l'APS-H fait des miracles.

n°2920274
carlinaxe
Posté le 20-11-2008 à 12:24:57  profilanswer

skf670 a écrit :

Qui compte l'acheter ?

Le mien est commandé depuis mi octobre a la Fnac.
J'y suis aller hier, un vendeur qui l'a lui aussi commandé m'a dit qu'il avait eu canon le matin même et que le 5D mark 2 arrivait 1ere semaine de décembre.

n°2920281
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 20-11-2008 à 12:27:32  profilanswer

skf670 a écrit :

Qui compte l'acheter ?

Moi, acheté chez Digitec.ch au prix de 2'999- Fs (TTC et fdin), soit environ 1'980- Euros.
Pour info, je l'ai payé il y a une quinzaine et il était à 3'111- Fs. J'ai donc bénéficié de la diminution de prix bien que la transaction fût déjà payée.  

Livraison probable mi/fin décembre selon le revendeur. Je fais partie de la première livraison. On verra bien.

Qui d'autre ?  :)  

n°2920287
Poogz
Posté le 20-11-2008 à 12:30:45  profilanswer

pekbull a écrit :

L'af on en sait rien. Le viseur 100% c'est de la pignole, faut vraiment en avoir l'utilité pour. Et puis le D700 ne l'a pas non plus. Le tarif est un tout petit chouillat en dessous de la concurrence. La construction est très bien, la protection tout temps semble bien conçue, je vois pas ce qui pèche? Et puis il est au prix du 5D il y a quelques années, donc bon...

oui mais le MKIII n'est pas FF donc voilà... Et un capteur FF à 12Mpx et bien plus cher et difficile à produire qu'un capteur 10Mpx plus petit, ça c'est clair! Et pour moi le prix du capteur fait partie des désavantages du FF. Et d'ailleurs comment se fait-il que le 1Ds soit au double de prix? Ok le viseur est à prendre en compte, mais tout de même, c'est le double!

Et personnellement même si l'af n'est pas au rendez-vous pour ma part c'est loin d'être grave car le FF n'est pas forcément voué à des télés mais plutôt à des grands angles. Pour le télé tu as le 1D et l'APS-H fait des miracles.

L'af, c'est celui du 5D qui est le même que le 30D, toi qui as eu un 30D et un 1D II, je pense que tu as vu une différence.

Après, pour le viseur et la construction, c'est peut être du pignolage, mais moi à 2500€, je suis exigeant. [:spamafoote]

Pour la différence de prix entre un capteur 1.3 et un capteur 24x36, produit à des 10aines voir centaines de millier d'exemplaire, je suis très loin d'être sur que le 24x36 soit plus cher.

Quand au tarif du 5D à sa sortie et du 1DS, il vient en grande partie du fait qu'il n'y avait aucune concurrence à ces boitiers (peut être les dos MF num pour le 1DS) donc canon a fait de très confortables marges pendant des années. En mode boule de cristal, je parie sur une gamme 24x36 expert qui sera (au moins chez canon et nikon) sous les 2K€ en 2009, et le 1DS devrait aussi subir une baisse de prix quand le D3X sera là.

---------------
n°2920303
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 12:40:18  answer

Ce topic tourne en boucle, comme les infos.
Pour avoir essayé ce 5DII, avec des bons objos dessus en plus (200 F IS, 85 1.2L, 18-55 IS je déconne :o) bah il vaut largement son prix.
Menus plus clairs, plus fournis, bonne compacité, léger, résistant, il fait pas plastoc même si c'est pas un 1D. Il est un peu à tous les prix en ce moment, mais 2000 euros sera le prix officiel très bientôt (quand la première fournée aura été servie) (source un contact chez canon)
Donc du FF de ce niveau à 2000 euros c'est un net progrès.
Je sais, c'est un putain de budget, et beaucoup se demandent actuellement si c'est raisonnable compte tenu de leur usage, moi le premier, chaque jour d'ailleurs.
On aimerait avoir la rolls des boitiers à ce prix, mais non, c'est pas comme ça.
Pour l'AF, je vois pas ce qu'on lui reproche, et j'ai taté du 5D pour la photo de sport, c'est pas fait pour faut s'y faire. N'oublions pas que le 1D n'a pas la même utilité.
On hésite à se prendre un 5DII, on prend un 1D sans se poser de question, parceque généralement, ce qui l'achète en ont besoin.

Après on peu polémiquer 20 ans sur des tests de branleurs ou autres MTF merdiques, ça changera pas la question essentiel: je fais quoi avec mon boitier et combien je suis prêt à mettre dedans.

n°2920322
dcnowhere
Posté le 20-11-2008 à 12:51:06  profilanswer

Irradiami d'Amore a écrit :

Moi, acheté chez Digitec.ch au prix de 2'999- Fs (TTC et fdin), soit environ 1'980- Euros.
Pour info, je l'ai payé il y a une quinzaine et il était à 3'111- Fs. J'ai donc bénéficié de la diminution de prix bien que la transaction fût déjà payée.  

Livraison probable mi/fin décembre selon le revendeur. Je fais partie de la première livraison. On verra bien.

Qui d'autre ?  :)  

tu habites en suisse?  

je viens de le réserver aussi mais il faut que je me déplace à zurich car pas de livraison en france ::)

---------------
FEED-BACK ,
n°2920326
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 20-11-2008 à 12:53:14  profilanswer

Oui dcnowhere !

n°2920332
Megalyth
no way
Posté le 20-11-2008 à 12:56:24  profilanswer

Pekounet est plus rouge que poogzinou en fait   [:darkmavis xp]

---------------
... Feedb4ck
n°2920333
dcnowhere
Posté le 20-11-2008 à 12:56:51  profilanswer

okiii bon ba il n'y a plus qu'à attendre..... :)  

:hello:

---------------
FEED-BACK ,
n°2920336
Poogz
Posté le 20-11-2008 à 12:57:59  profilanswer

Megalyth a écrit :

Pekounet est plus rouge que poogzinou en fait   [:darkmavis xp]

C'est la réflexion que je me suis fait :d

Mais en voyant les réactions, canon est pas près de sortir un boitier expert au niveau de ceux de nikon (sauf en qualité d'image)

---------------
n°2920340
Megalyth
no way
Posté le 20-11-2008 à 12:59:37  profilanswer

C'est clair !
Merci les gars, continuez comme ça !

AF en carton, AF canon ! [:hahaguy]

---------------
... Feedb4ck
n°2920356
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-11-2008 à 13:10:00  profilanswer

Megalyth a écrit :

C'est clair !

on cause bdb? :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2920361
Poogz
Posté le 20-11-2008 à 13:11:47  profilanswer

Megalyth a écrit :

C'est clair !

Le central est correct, mais c'est le seul qui présente un intérêt, oui dans la majorité des cas ce ne sera pas trop gênant de décadrer après la MAP, mais ce serait beaucoup mieux d'avoir d'autres points exploitables.

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 20-11-2008 à 13:12:51

---------------
n°2920362
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-11-2008 à 13:12:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Le central est correct, mais c'est le seul qui présente un intérêt, oui dans la majorité des cas ce ne sera pas trop gênant de décadrer après la MAP, mais ce serait beaucoup mieux d'avoir d'autres point exploitables.

si le sujet bouge pas, tous les collis sont super précis sur le 5D :) par contre en faible luminosité, ok, plus que le central :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2920363
Megalyth
no way
Posté le 20-11-2008 à 13:13:27  profilanswer

delantera a écrit :

on cause bdb? :D

Et réglages pouv'made [:azylum]

---------------
... Feedb4ck
n°2920365
Poogz
Posté le 20-11-2008 à 13:14:10  profilanswer

delantera a écrit :

si le sujet bouge pas, tous les collis sont super précis sur le 5D :) par contre en faible luminosité, ok, plus que le central :D

La zone de map est quand même bien plus large que ce qui est affiché dans le viseur (y compris avec le central)

---------------
n°2920370
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-11-2008 à 13:15:47  profilanswer

Poogz a écrit :

La zone de map est quand même bien plus large que ce qui est affiché dans le viseur (y compris avec le central)

c'est pas faux, mais si tu mets le sujet bien au milieu, il fera sûrement une moyenne :o enfin j'ai jamais eu de souci de MAP sauf en concert :o

---------------
n°2920371
Megalyth
no way
Posté le 20-11-2008 à 13:15:54  profilanswer

Z'emballez pas, j'suis d'accord avec poogz sur les points cités dans l'argumentation avec pek.

A ce prix, on est en droit d'attendre plus que l'AF du 5D... enfin, bref, c'pas grave si ça vous plait, moi JMF royal ! :D

---------------
... Feedb4ck
n°2920373
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-11-2008 à 13:16:50  profilanswer

Megalyth a écrit :

Z'emballez pas, j'suis d'accord avec poogz sur les points cités dans l'argumentation avec pek.

A ce prix, on est en droit d'attendre plus que l'AF du 5D... enfin, bref, c'pas grave si ça vous plait, moi JMF royal ! :D

t'es motivé  [:lnconnu]

---------------
n°2920375
Megalyth
no way
Posté le 20-11-2008 à 13:18:17  profilanswer

delantera a écrit :

t'es motivé  [:lnconnu]

Pour le 5DII, mais à fond !!! [:svenka]  

---------------
... Feedb4ck
n°2920381
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 20-11-2008 à 13:19:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Mais en voyant les réactions, canon est pas près de sortir un boitier expert au niveau de ceux de nikon (sauf en qualité d'image)

j'en ai fait mon deuil  [:silvershaded]  

un deuil très onéreux d'ailleurs  :sweat:  

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2920385
Poogz
Posté le 20-11-2008 à 13:21:24  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

j'en ai fait mon deuil  [:silvershaded]  

un deuil très onéreux d'ailleurs  :sweat:  

Il a été expédié ton Mk III ?

---------------
n°2920387
Megalyth
no way
Posté le 20-11-2008 à 13:22:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Il a été expédié ton Mk III ?

Le faux tu veux dire ? :D

---------------
... Feedb4ck
n°2920389
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 20-11-2008 à 13:22:44  profilanswer

vi, mais je n'ai pas de numéro de tracking. Donc faut faire confiance.....

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2920401
Poogz
Posté le 20-11-2008 à 13:26:00  profilanswer

Megalyth a écrit :

Le faux tu veux dire ? :D

[:ddr555]

Spoiler :

Il va recevoir un D2X [:azylum]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
[Topic conseil] Aide achat apn étancheachat Eos 400 ou eos 450 D
Faire de la macro avec le 50mm f1.8 IICanon 28-105 et Canon 28-135
transfert de fichier sur un Canon D400Cherche chargeur pour EOS 20D
[topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)