| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:36:19 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pafino just relax ! |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alkinos |
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 08:35:31 ![]() ![]() |
forumeur 441356 |
Ne vends surtout pas le Tok 116 (je devrais dire Tok 16 en FF) avant de l'avoir essayé !!!
Ouaip ! Les décors y sont certainement magnifiques mais la qualité des photos les met superbement en valeur ! Bravo et merci pour le voyage à moindre frais qui en appelle du coup un autre bien plus cher... |
alkinos | Merci ça me fait plaisir ces commentaires ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
En 16, 2.8 (je m'en fous de l'AF), y a quoi pour FF ? Je connais que le 16-35 mais c'est très cher. J'adore la combinaison 550D + 11mm sur Glidecam et je serais triste de devoir m'en passer. Edit : Ah oui, y a le Samy en fait. Moins cher que le Tok en plus. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-07-2013 à 12:20:18 |
SynE Agri du dessert |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Ah non, pas de fish. Le Samy 14 fera parfaitement l'affaire à mon avis. Message édité par Khayam le 19-07-2013 à 12:46:28 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! | j'avais le 24-105 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Khayam Cinéaste à la noix | Vous pouvez me conseiller des galeries perso de mecs qui travaillent au 5D (duh) et qui font de la mise en scène (i.e lumières artificielles) ? |
Jedge | une recherche sur flickr devrait t'aider je pense:
--------------- |
Khayam Cinéaste à la noix | Je pensais aux galeries HFR, plus conviviales. Et je pensais à de la mise en scène en fait, pas des concerts. Message édité par Khayam le 20-07-2013 à 22:32:50 |
jimmy197877 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Euh ? Le 5DII un meilleur AF que le 7D ? Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 22-07-2013 à 15:54:07 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Koyomi |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |