| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 19:30:10 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
le_6tron |
skylight Made in France. |
|
le_6tron |
theBride_ Strobist |
Mon 5DII a 210k clicks et se porte comme un charme Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 19-06-2013 à 09:12:40 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
jimmy197877 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 10:19:33 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Nope, jamais fait de révisions. Depuis le remplaçement, le boiter est relégué à ma femme et accessoirement pour la vidéo en cam fixe. Message édité par theBride_ le 19-06-2013 à 12:47:33 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Koyomi |
|
|
theBride_ Strobist |
|
jimmy197877 |
skylight Made in France. | Un remplacement de capteur sur 5DII ça coute les yeux de la tête non ?
|
Vynz101 |
Vynz101 | Oups non, erreur c'est l'obturateur à ce prix... en fait ce serait vers 800€! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
rizard1 Débutant en M42...:) | j'ai termine les 100 dernières pages... c'était très instructif même si parfois il y a eu du crêpage de boîtier... |
Snev | A ce tarif on doit bien pouvoir négocier un capteur de 6D |
Stormlord97 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marcopodi | vitesse max à 1/4000 aussi pour le 6D contre 1/8000 sur le 5DII ...
|
jimmy197877 |
skal94 |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Snev |
En qualité d'image vous voyez réellement une différence ? (de 100 à 1600iso) |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Non de 100 à 1600 ISO la différence est négligeable en terme de bruit, il y a une légére différence de rendu colorimétrique mais c'est plutôt au débouchage qu'il y a un gain notable (un peu moins de bruit et pas de banding visible), niveau piqué/détail c'est kif kif, en revanche en haut ISO c'est plus propre, plus facile à débruiter et la dynamique est meilleur (en gros 1Ev de mieux).
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bonjour,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu parles du 5DII ou du 6D ? Pour le 1er évidement vu que magic lantern a été crée pour lui à l'origine, pour le second c'est encore une version de développement : http://www.magiclantern.fm/forum/i [...] pic=3904.0 mais ca a bien avancé |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | A merci je ne retrouvais pas le lien je parlais bien du 6D et je me suis trompé de topic pour le coup ! |
tooning |
tooning |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |