| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 14:10:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alkinos |
alkinos |
julien 54 |
--------------- feedback. |
jimmy197877 | Vous me corrigerez si j écris une bêtise mais il me semble bien que magic lantern qui permet de shooter en raw ne s installe pas sur le boîtier mais juste sur la carte mémoire donc pas de hack de boîtier Tu peux aussi poser ta question sur le topic "la vidéo sur reflex" du forum pour avoir du retour d utilisateurs ;-) --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui oui il installe un Firmware sur l'appareil. Je confirme.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Khayam Cinéaste à la noix | Je pose pas vraiment de questions sur l'installation |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 09:30:21 ![]() ![]() |
dj0e | --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dj0e | Vu la côte du 5DmkII en occasion, c'est pas impossible en plus --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rouergue | Bon courage ! C'est un peu ma hantise la chute vu le cout du matos. |
Snev | Auriez-vous une recommandation pour un kit de nettoyage capteur svp ?
|
dj0e | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui tu as raison, il y a des nightly builds la :
Message édité par the_fennec le 15-07-2013 à 17:57:42 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xtol Et dieu créa la flemme | Au passage, pas mal de trucs sympa aussi :
|
cartemere |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | J'avais déjà entendu parler de ces bons iso sur un tournage. |
Xtol Et dieu créa la flemme | tout ce qui est bon pour de la video est bon pour la photo |
SynE Agri du dessert | Je pense que le 12-24 DG n'est pas 2.8 mais 4.5/5.6 et il pique autant qu'un oeuf sans sa coquille |
promo | Effectivement, j'ai tapé 1 peu trop vite.
|
Stormlord97 | Bah un 17-40 par exemple... ou le Tamron 17-35 un peu moins bon mais un peu moins cher. |
promo | J'hésite car ces objectifs démarrent à 17mm et pas 12mm du coup |
Stormlord97 | Faut voir qu'il y a pas des masses de zoom GA en dessous. Et tu as déjà testé 17mm ? Tu penses vraiment te sentir à l'étroit ? |
SynE Agri du dessert | 12mm en ff c'est vraiment très large |
promo | Pas testé le 12mm mais j'ai peur d'être à l'étroit
|
Stormlord97 | Alors oui, après si comme moi tu peux pas voir les zoom en peinture, y'a la config 14mm Samyang + 50 /1.8 + 85 /1.8. Ça coute pas plus cher et ça déboîte la première config en qualité. /oui j'ai une dent contre le 24-105, pour moi c'est comme un couteau suisse mais en plastique Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 17-07-2013 à 14:51:15 |
SynE Agri du dessert | Si tu veux vraiment un très grand angle, ça me parait être un bon choix en effet |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon je pense pas trouver mon 5D RAW en location donc j'envisage d'acheter un 5D2 d'occaz aussi.. Je trouve la cote argus du boitier nu un peu élevéà 1600e. Je la mettais plus du côté de 1200. Sinon faudra que je revende mon matériel actuel en partie pour le financer. 550D US (T2i quoi) Est ce que ça vaut le coup de garder une des deux optiques ? Au moins au début ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 17-07-2013 à 15:44:19 |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |