| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 16:26:47 ![]() ![]() |
Stormlord97 | M'est avis que tu y gagnera quand même |
alkinos |
|
Snev | Durée de vie moyenne de l'obturateur du 5DII pour rappel : http://www.olegkikin.com/shutterli [...] 5dmkii.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev | Disons qu'on peut faire mieux au niveau de l'échantillon |
Asufeld_ins Tamron Addict | Tu me le donne , il est mort. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 13:03:01 ![]() ![]() |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
promo | Hello,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alkinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Koyomi |
|
Felkor Para bellum | Le danger avec un 135 c'est de ne plus utiliser ses autres optiques derrière |
alkinos | oui en effet, un 17-40mm te serait plus utile dans ce cas qu'un 85 mm |
rouergue | l'avantage du 135mm est que tu peut faire des portraits de "loin" avec un superbe rendu et bokeh. Message édité par rouergue le 23-07-2013 à 15:23:23 |
Koyomi |
|
SynE Agri du dessert |
|
Koyomi |
Ai-je parlé de piqué ? Le piqué a P0 est tout à fait correct. (Meme si a des années lumière du 135/2) Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 24-07-2013 à 10:41:11 |
rouergue | Heureusement que le 135/2 est plus piqué que le 85/1.8 la différence de prix n'est pas négligeable tout de même. |
Koyomi | Oui tout à fait |
SynE Agri du dessert |
|
Hope |
Message édité par Hope le 24-07-2013 à 13:04:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ma batterie Canon est presque morte Je fais péniblement 200 shoots avec. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-07-2013 à 13:34:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vous connaissez ces accus compatibles ? http://www.amazon.fr/LP-E6-Remplac [...] ords=LP+e6 http://www.amazon.fr/Bundlestar-BA [...] ords=LP+e6 Les retours sont élogieux pour la deuxième mais pour la première qui coûte plus de 2x moins, je me pose la question. Message édité par Toxin le 24-07-2013 à 14:00:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Minute de panique quand je me rends compte que ni mon 430EXII ni mon 580EX ne balance d'éclair que ce soit en manuel ou en TTL.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |