| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 20:43:18 ![]() ![]() |
Mazui | thks, ca n'avait pas l'air d'avoir d'importance à l'utilisation mais si c'est conseillé je ferais attention |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En vidéo ça change rien d'être en AF ou MF, tant que t'appuies pas sur AF-ON non ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stormlord97 | Oui, je vois pas trop le problème là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | On a pas parlé de rendu jusque là |
Vynz101 | Un firmware tu veux dire? Non. Télécommande intervallomètre obligatoire (ou PC)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il me semble que Magiclantern permet le timelapse, mais j'ai pas testé. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
endozen Endorsen | @ Vynz101 : oui firmware --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 23:15:46 ![]() ![]() |
Merisi da Caravaggio | Non mais achète une télécommande à 20$ sur eBay et basta. C'est vraiment le plus simple et le plus efficace. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Stormlord97 | vala, merci magiclantern |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fred_zhuzhu | Un petit couple contre nature : Pentax FA 43mm f/1.9 Limited / 5D MKii avec bague programmable (pour avoir des infos correctes dans les Exifs + AF Confirm) :
|
Merisi da Caravaggio |
Message cité 1 fois Message édité par Merisi da Caravaggio le 15-05-2012 à 11:10:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | ca monte vraiment bien en iso la bestiole!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Hankz |
|
Hankz |
|
Stormlord97 | Et au final ça donne quoi? |
fred_zhuzhu | j'ai juste fait des tests pour le montage avec le 5D mkii d'un pote.
|
fred_zhuzhu | le site qui m'a aidé à réaliser le montage :
|
krio Mamouth sous gravier |
|
fred_zhuzhu | Là
Message édité par fred_zhuzhu le 19-05-2012 à 14:46:23 |
Hankz |
Hankz | http://cgi.ebay.fr/LP-E6-LPE6-Batt [...] 3cc23d2668 13€ la générique, c'est tentant...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vynz101 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi une GPI (digit photo) qui marche comme l'original |
Hankz | Je vais tenter le coup avec celle-là. Pas de risque de fusiller le boitier en principe ?
|
Maka- | J'ai également une Phottix et je dois avouer que je ne vois absolument aucune différence avec la Canon ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hankz |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Maka- | Oué enfin bon là sérieux pas besoin d'avoir un AF hors norme pour ce genre de photos surtout où le sujet est pris de profil et l'AF travaille très peu |
canon_l ah ouais? | bon, c'est décidé, je me lance!
--------------- Mon site photo Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |