| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 09:58:59 ![]() ![]() |
dj0e |
C'est ce que je craignais Merci Message édité par dj0e le 03-05-2012 à 11:43:35 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
alkinos |
|
rivsc | Bonjour à tous,
--------------- Photo hx100v et 5D mark II |
rivsc | D'accord merci. De toutes façons je ne fais quasiment jamais des photos d'action. --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
rivsc | Ah euh j'ai encore une question j'ai cherché mais sans réponse, comment faire une pose T (appuyer pour déclencher et appuyer pour terminer la prise de vue) ? --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
Stormlord97 | Si tu vas au delà de 30" (en M) tu as le bulb. Message édité par Stormlord97 le 05-05-2012 à 23:33:59 |
skylight Made in France. |
|
rivsc | @Stormlord97 : ben oui mais le bulb pose B effectivement faut rester appuyé sur le déclencheur (comme le disent skylight et Anakronik) Et puis bon la télécommande... bof mais bon j'ai acheté DSLR controller sur Android ça fait un intervallomètre / télécommande pour 7€ :-) Message édité par rivsc le 06-05-2012 à 17:30:41 --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:30:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Bah justement |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 07-05-2012 à 10:40:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Stormlord97 | Avec eye-fi toopoorite ou grip wi-fi à 700 boules quoi |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Voila, c'est d'ailleurs un point qui m'intéresse sur le mark III avec son lecteur SD en plus, pouvoir y mettre du eye-fi tout en gardant une CF performante |
Stormlord97 | c't'un peu moisi le système eye-fi... alain avait fait un petit feed back pas joyeux |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca c'est peut être amélioré depuis ou dépend des boitiers |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | c'est assez pratique way |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quand je dis que j'ai découvert, cela ne veut pas dire que je l'ai utilisé --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan | Il manque surtout une fonction pour fixer un mini et un maxi aux isos pour l'iso auto.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 11-05-2012 à 16:46:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fred_zhuzhu |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En fait si mais c'est fonctionnel uniquement pour la vidéo il me semble |
Eonwe | --------------- Flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Félicitations |
Mazui | |
Vynz101 | Tout dépend de ton objectif, mais oui c'est conseillé.... essaye avec l'AF tu verras... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |