| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 17:20:19 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
forsale |
|
albatar1976 | Comment tu sais ??? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alkinos | Bon, je réfléchis encore plus avec l'offre adhérent fnac sur le 5D...
|
sinclaire clear boobs |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alkinos | oui 10 euros en bon d'achat tous les 100 euros, tout ce weekend |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:00:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sinclaire clear boobs | ptain ouais j'ai reçu le sms en plus |
alkinos | 1989 euros, vu ce matin à la fnac saint lazare de paris.
|
Xtol Et dieu créa la flemme | il est à plus de 1900, à la fnac forum... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alkinos | Non sur le site de la Fnac.com, il est à 1829e mais à 1990e en magasin Fnac physique... Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 09-12-2011 à 16:12:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alkinos | 299 euros pour la 4 ans et 419 pour la 5 ans... |
Xtol Et dieu créa la flemme | go cameranu |
alkinos | c'est clair, je l'ai loupé, c'est bien dommage |
Alberas |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tu as le comparateur de dp-review déjà pour les ISO qui te permet même de télécharger les RAWs : http://www.dpreview.com/reviews/studiocompare.asp
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
albatar1976 |
forsale |
Micmax Râleur de naissance. | Y'en a. |
Stormlord97 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Unicorn | la remise de 10e tous les 100e, ne parait pas être éligible pour le 5d ou le 1d, ils n'ont pas le bandeau et c'est ecrit dans les conditions... je me trompe |
alkinos | ils m'ont dit que c'était OK pour le 5d en magasin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | yes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
zekid03 |
|
forsale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |