| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
forsale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 03:12:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | En tout cas c'est excellent comme décor. Mais pas si facile à dénicher comme endroit non? Message édité par Stormlord97 le 10-12-2011 à 14:50:04 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
forsale | niveau lumière c'est pas naturel ? Car ça n'en donne pas l'impression (je suis pas un expert non plus) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non y'a un coup de flash et du pp Message édité par Toxin le 10-12-2011 à 15:06:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zekid03 | Bonjour je voulais savoir si un Grip de sous marque que l'on trouve sur dealextreme ça craint ou pas ? si on met des batteries officielles dedans ! |
Hankz |
|
pitou21 | ça sert surtout à rien de le prendre à la fnouc vu qu'il est à 1689 ailleurs... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 14:31:42 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pitou21 | En l’occurrence il s'agit de boutiques ayant pignon sur rue depuis des années et qui marchent très bien. La 2e année de garantie y est aussi présente. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
Hankz |
|
floops | Coucou !
Message cité 2 fois Message édité par floops le 12-12-2011 à 14:05:15 |
floops |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je ne suis pas convaincu par le dénoise LR. C'est appréciable pour une toute petite touche mais pour un traitement de fond je le trouve mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-12-2011 à 19:06:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alkinos | Satisfait ou enchanté |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alkinos | Merci pour vos éclaircissements! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je ne connais pas trop le NR de Lightroom (j'imagine que c'est pareil que Camera Raw) mais le meilleurs que j'ai essayé pour moi c'est le plugin Denoise (Topaz), je l'utilise avec photoshop mais je crois qu'il est compatible avec LR aussi, rien qu'avec les preset on peut faire vraiment des miracles Message édité par masterpsx le 13-12-2011 à 12:38:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Perso, jamais trouvé mieux que Dfine 2.0 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai aussi Dfine et Noiseware mais je préfère Denoise perso, je trouve que c'est celui qui offre le meilleur compromis bruit/détails |
double clic Why so serious? | Topaz Denoise est censé faire ça, mais je connais pas trop l'efficacité --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |