| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 23:09:13 ![]() ![]() |
Koyomi | Même si un 5DIII devait sortir d'ici 6mois le 5dII se négociera encore au dessus de 1k€ je pense A toi de voir, mais ce boîtier est vraiment sympa. Tu ne pourra regretter ton choix |
floops | Ca je sais !!! je l'attend depuis longtemps |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
zekid03 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un 5D3 ne sera probablement pas annoncé avant la dispo du 1DX, mal boule me dit septembre 2012 et dispo 2013. L'autre me dit que si il reste dans le même segment il sortirait au moins a 2500€ voire plus, donc c'est pas vraiment en rapport avec les 1700€ de l'actuel 5D2.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 07-12-2011 à 09:37:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Vynz101 | De toutes façons le 5D MkII qui suffit à plein de reporters/pros de la mode etc... permet de faire des images magnifiques aujourd'hui et en fera encore demain... ça reste pour moi un excellent achat, 3 mois après! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 15:56:07 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si les spécifications du 5D II te conviennent, c'est pas le mauvais moment pour acheter, il a atteint son prix plancher et le 5D III apportera du mieux mais certainement rien de révolutionnaire qui rendrait le II obsolète. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-12-2011 à 16:02:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krio Mamouth sous gravier |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
floops |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-12-2011 à 00:50:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
_oakenshield_ :o |
|
Gizzzmo | Ça fait un an que je l'ai après un 7D et je ne m'en lasse pas --------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca doit dépendre des LCD viewfinder et de leur système de fixation, sur le mien il y a un cadre à coller autour de l'écran donc ça peut gêner éventuellement. |
floops |
|
krio Mamouth sous gravier |
Fnac avec code PAYPAL10? Je fouille sur la baie pour de la protection GSS, je galère, hormis sur amazon.fr je trouve pas de trace d'une vraie delamax pour 5D. Message cité 1 fois Message édité par krio le 07-12-2011 à 23:19:26 |
floops |
Message édité par floops le 08-12-2011 à 00:22:29 |
alkinos | en magasin fnac physique, ou sur fnac.com? edit: j'hésite à passer du 7D au 5DII. Merci Message cité 3 fois Message édité par alkinos le 08-12-2011 à 12:09:37 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Hankz | Bonjour à tous,
|
alkinos |
|
Stormlord97 |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
alkinos | Effectivement, je rattrape mon retard en lisant les pages précédentes et ce n'est pas une mince affaire.
|
Hankz |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 |
|
alkinos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 08-12-2011 à 14:13:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alkinos | OK, je vais réfléchir mais il se pourrait bien que je propose prochainement un échange du 7D contre le 5D dans la rubrique vente de FH |
Xtol Et dieu créa la flemme |
cooltwan |
floops |
|
alkinos | Arf vraiment dommage!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |