| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
MaX PoWer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 09:46:47 ![]() ![]() |
Gizzzmo | @frenzyrs : Il faut mettre des smileys du style Ils vont pas comprendre chez Canon, il vont avoir plein de demandes d'upgrades d'AF et de capteur Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 29-03-2011 à 09:48:21 --------------- www.guillaumemenant.fr |
bad_trip95 Le Duc |
Gizzzmo |
MaX PoWer | mais perso je suis surpris que le 5d est besoin d’être révisé si vite |
Totoche17 |
|
zeaurelien |
|
frenzyrs | 5w40 motul f1 pour l'huile |
skf670 |
himsel | Question aux 5d II users :
|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 22:18:26 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
dimsun | Wai justement ton annulaire skf670 c'est un Canon ou d'une autre marque ?
|
skf670 |
Message édité par skf670 le 03-04-2011 à 21:56:31 |
elpachato mangez des pommes ! | j'en vends un d'ailleurs, mais bon d'ici demain ou après-demain il sera parti là je crois ^^ je passe au mt24.
Message édité par elpachato le 04-04-2011 à 00:51:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dimsun | Merci pour la réponse.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
cooltwan |
|
skylight Made in France. |
|
elpachato mangez des pommes ! | oups pardon peut-être qu'il faut juste que tu configure ton boitier en retardateur sinon ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 05-04-2011 à 13:50:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
skylight Made in France. |
PS : merci pour le coup de la languette plastic Message édité par skylight le 05-04-2011 à 13:53:47 |
skylight Made in France. | Bon c'était bien ça |
skylight Made in France. | Bon en tout cas, ça déclenche bien l'enregistrement vidéo, en liveview |
himsel | vous avez quoi comme protections sur vos mk2 ? |
bad_trip95 Le Duc |
Megalyth no way |
himsel | Personne n'a de probleme de pixel mort que ce soit en photo ou en video ? je me demande si c'est garantie ? |
lezirek kernel32 initialization failed |
himsel |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
himsel |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
dimsun | Désolé, je supprime mon message, il n'a rien a faire dans ce topic Message édité par dimsun le 08-04-2011 à 22:06:43 |
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
tanpax Oasis Rulez ! | Pour la molette, je ne pense pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |