| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
dcnowhere | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 15:48:12 ![]() ![]() |
Pintade | je viens de passer l'une des pires journée de ma vie, mais elle fut aussi l'occasion de conclure l'achat d'un 5d II + 24-105 pour la somme de 1800€ (7000 déclenchement).
--------------- Flickr |
forsale | racontes |
skylight Made in France. | Hey,
|
cooltwan | nop |
gysmovoile Pur beurre :o |
Existe t'il une solution sympa pour déclencher à distance le 5DII (ou 5D de préférence) ... (pour faire des photos) besoin : ne pas être "en face" du capteur IR ... donc émission radio obligatoire !
actuellement j'utilise cela : http://www.pixelistes.com/forum/im [...] 74_135.jpg Ca fonctionne bien (emission radio 2.4ghz ...) mais la télécommande qui a une griffe porte flash n'est pas très costaud ... j'en ai déja "cassé" une (le bouton de déclenchement reste bloqué) ... Message édité par gysmovoile le 23-02-2011 à 07:54:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan |
|
Gizzzmo | Les nouveaux Cactus V5 en plus de déclencher des flashs à distance peuvent déclencher le boitier à distance (en RF donc) moyennant un petit accessoire vendu sur leur site. Le tout te reviendra dans les 50€ je pense. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 08:30:34 ![]() ![]() |
cooltwan | les pocket wizards aussi via un système adhoc de câble interchangeable,
|
Gizzzmo | Par contre des PW ça fait peut-être in peu cher la télécommande --------------- www.guillaumemenant.fr |
cooltwan | Si gysmovoile en a déjà ça peut le faire sinon ça fait un peu cher, mais bon je connais pas trop d'alternative niveau fiabilité et qualité de construction pro. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | voila, ce genre de truc ca serait pas mal en fait .. --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
lezirek kernel32 initialization failed | Sauf que c'est de l'IR et il ne semble pas en vouloir...
--------------- En vente : - | Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est du RF pas de l'IR. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lezirek kernel32 initialization failed | Non je possède l'ensemble et te garantis que c'est bien de l'infrarouge. Par contre ça rebondit sur les murs/plafonds par exemple et la portée est assez bonne (aucune idée de ce que cela donne en extérieur mais ils annoncent jusqu'à 100m en conditions optimales), il n'y a pas besoin de "viser" le récepteur... --------------- En vente : - | Feedback |
cooltwan |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 24-02-2011 à 08:58:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lezirek kernel32 initialization failed | En fait j'ai du mal à saisir le problème avec l'IR : si les gens se prennent eux-mêmes en photo, c'est qu'ils voient le boitier, et inversement. Automatiquement, l'IR déclenchera, non ? --------------- En vente : - | Feedback |
skylight Made in France. |
Je sais que la rC1 ou la rc5 le font, mais en IR, et je prefererai un fil Bon j'ai acheté un clone de la rc5 sur la baie, on verra bien ce qu'il en advienne Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-02-2011 à 19:42:29 |
Gizzzmo |
Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 25-02-2011 à 10:22:15 --------------- www.guillaumemenant.fr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Gizzzmo |
MaX PoWer | est ce que c'est possible d'adapté un objectif à visse sur un 5d ? y a une bague d'adaptation ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui pas de problème, il suffit d'acheter la bague d'adaptation sur ebay pour quelques euros. C'est quoi ton objectif, du m42 ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
MaX PoWer | euh il est tres ancien je vois P42 en vert Message édité par MaX PoWer le 27-02-2011 à 18:22:48 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur ce post :
Message édité par the_fennec le 27-02-2011 à 18:35:40 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
MaX PoWer | ok je vais allez voir la bas effectivement il y a l'air d'y avoir un super topic merci bcp |
frenzyrs | Bon c'est decidé , je cherche un 5D MK 2 |
MaX PoWer | y a pas de news concernant un éventuelle mk III ? |
foudepc NB vs les couleurs | Mai-juin pour le commencement des rumeurs. |
banlun | Bonsoir, desole de poser une question deja posee mais ca peut servir a d'autres.
--------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
banlun |
katzuya Du Sang!!!! |
Bah une rangée de pile posée sur la table en diagonale, rapprochées l'une de l'autre. Beaucoup plus rapide et efficace AMHA Message édité par katzuya le 07-03-2011 à 23:27:31 --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |