| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:51:28 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
Non Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 24-03-2011 à 16:13:31 --------------- Feedback - Mon Site |
Stormlord97 |
MaX PoWer |
Message édité par MaX PoWer le 26-03-2011 à 12:58:50 |
frenzyrs | J'ai remarqué un truc, la video de nuit c'est tres bruité, c'est normal ? |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 14:06:58 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Totoche17 |
|
frenzyrs | Y a peut etre du post traitement ? |
Gizzzmo | Ou une meilleure connaissance et une plus longue pratique avec ce matériel peut-être --------------- www.guillaumemenant.fr |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
frenzyrs | C est a dire ? A ma connaissance je ne pense pas ... |
bad_trip95 Le Duc | Le mien n'apprécie pas trop quand je m'approche d'une borne wifi (gros machins qui envoient pleins d'ondes pour les facs), mais c'est surtout le micro qui fait des sienne dans ce cas précis, il fait un petit "ronflement" désagréable Message édité par bad_trip95 le 27-03-2011 à 12:18:52 --------------- Feedback - Mon Site |
frenzyrs | Rien a declarer concernant ces choses |
Gizzzmo | Si le 5DMkIII sort, il sera sûrement plus cher que le 5DMkII. Tout dépends du prix que tu veux y mettre.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
MaX PoWer | oui je sais mais j'imagine deja une sorte d'hybride 7d / 5d mk2 |
MaX PoWer |
Gizzzmo | Tout dépends de ton utilisation. Je suis passé du 7D au 5DII et la seule différence que j'ai rencontrée dans ma pratique de la photo c'est pour suivre des enfants qui foncent vers moi --------------- www.guillaumemenant.fr |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
MaX PoWer |
Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 28-03-2011 à 16:04:41 |
moshnride ABSE Photography | 7D, c'est l'AF et le nombre de fps.... si tu veux faire du sport ou prendre beaucoup d'objets en mouvements c'est peut etre plus interressant. Puis apres ils y a quelques bidouilles gadget en plus Message édité par moshnride le 28-03-2011 à 16:07:17 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
MaX PoWer |
double clic Why so serious? | pas plus que sur les autres. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frenzyrs |
|
MaX PoWer |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 29-03-2011 à 00:30:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
frenzyrs |
|
MaX PoWer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |