| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:14:35 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 18-09-2008 à 13:23:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | la vidéo, c'est du pur marketing, comme sur le D90. Message édité par Zygonyx le 18-09-2008 à 13:25:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Megalyth no way |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ouah y a du post qu'a giclé ici ma parole Super je pensais pas avoir dis que des conneries quand je vois ceux qui restent mais bon ... Message édité par Novocaine_80 le 18-09-2008 à 13:30:46 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 18-09-2008 à 13:44:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ced7777 Leica maniac |
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:45:14 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 18-09-2008 à 13:50:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
eusebius |
Message cité 3 fois Message édité par eusebius le 18-09-2008 à 13:53:17 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o |
|
djalex Ancien Modérateur | tin faire de la vidéo avec un reflex mais --------------- ------------------------------------------ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Megalyth no way |
On se demande comment sont réalisés ces chiffres compte tenu de la réalité des choses dans la vraie vie... bref...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 18-09-2008 à 15:05:52 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ohcto YBLWB |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
C'est déjà 1K€ de diff avec cette zoulie moyenne nationale... heureuseument que t'es chez les chuisses pour leur tordre un max de blé --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Ced7777 Leica maniac |
Ben je pense qu'à vue de nez, tu prends le salaire mensuel (moyen) de tous les cadres, tu divises par le nombre de cadres, et t'obtiens le résultat L'écart type est très probablement plus important chez les cadres qu'au niveau maîtrise ou exécution. Message cité 2 fois Message édité par Ced7777 le 18-09-2008 à 15:09:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Megalyth no way |
Message édité par Megalyth le 18-09-2008 à 15:11:53 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
Ced7777 Leica maniac |
Le truc plus intéressant c'est souvent le salaire médian. Je ne l'ai pas trouvé mais calculé à partir d'info trouvées sur Google: le salaire médian (homme/femme) tournerait aux alentours des 2800 euros. (France, 2008) Message édité par Ced7777 le 18-09-2008 à 15:13:41 |
kahuete75 | Recentrage du debat sur le 5Dm2 car la on derive Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 18-09-2008 à 15:15:36 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Dans ce cas on peut clore jusqu'à fin novembre... pour les premiers feedback
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ced7777 Leica maniac |
C'te misère! Et hop, ni vu ni connu, comment recentrer le débat sur le 5D Mk2. Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 18-09-2008 à 15:18:52 |
Megalyth no way |
On considère donc qu'il bosse nu, qu'il vit dans un carton 3 étoiles, et bien entendu, il mange des clous et chie des pointes... dans ce cas de figure, il a un boitier nu... trop la classe ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |