| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
On considère donc qu'il bosse nu, qu'il vit dans un carton 3 étoiles, et bien entendu, il mange des clous et chie des pointes... dans ce cas de figure, il a un boitier nu... trop la classe ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:23:19 ![]() ![]() |
kahuete75 | Que ceux qui peuvent se payer un 5Dm2 avec 1 mois de revenu net d'impot levent la main |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kahuete75 |
|
the_TaC :o) | Suite du HS :
|
Ced7777 Leica maniac |
|
Megalyth no way |
Bcp moins... hum un peu moins, et ça dépends de bébés.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
C'pèce d'assisté! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:34:44 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Encore 2 mois bourdaÿl !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
AuGie |
Message cité 2 fois Message édité par AuGie le 18-09-2008 à 15:38:57 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 18-09-2008 à 16:05:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
car_rod |
|
Megalyth no way |
Faut avant tout que tu prennes le temps de déterminer ce que tu penses/souhaite faire dans les 2 ans qui viennent...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Zepi one | Bon, ca tombe bien en fait que ce 5Dmk2 soit pourrite du cul...
--------------- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way |
T'oublies de parler du 1DsIII c'pèce d'enfoiré ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
alpseb |
|
Zepi one |
--------------- |
Megalyth no way |
ouai, ouai, tu reportes ça de... 1 mois alors ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Zepi one |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
AuGie |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mahieu S+Ko |
|
xouille38 |
Message cité 1 fois Message édité par xouille38 le 18-09-2008 à 18:10:56 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 18:40:40 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | A part ça, je soutiens ce post Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 18-09-2008 à 18:45:05 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Bah nan, pas eu le temps hier soir... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |