| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
modjo76 | Reprise du message précédent :
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 19:54:21 ![]() ![]() |
kykyu | Spikeulz ?
|
pafino just relax ! | moi je parie qu'il n'y aura pas de 5d3 en 2010.
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
cooltwan |
|
Dkiller |
Tu rêves |
scalpatif GT: scalpatif | hier soir je suis parti faire des photos de coucher de soleil, j'ai fait un peu joujou mais bon je dois dire que je galerais complétement a faire la map, l'AF faisais des aller retours et arrivais pas a verouiller, pourtant j'essayais de coller mon colli sur du contrasté mais rien a faire...et sur le ciel c'est meme pas la peine d'y penser. (objos:24-105 et 135mm)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Snev |
|
scalpatif GT: scalpatif | non mais les nueages quoi... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:55:47 ![]() ![]() |
zeaurelien |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-03-2010 à 16:38:33 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dafunky |
|
la_salace Fractales 2.0 | Soft box géante avec 6 flashs de 1200 watts en parralèles à l'intérieur ... miam Message édité par la_salace le 23-03-2010 à 20:51:58 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
pafino just relax ! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
skylight Made in France. | 5D2 + grip + 24-70 reçu Ce viseur En bonus, j'ai pris un ST-E2 et un 50 f/1.4 Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-03-2010 à 13:05:41 |
pafino just relax ! |
|
dafunky | C'est plus ce que c'était, les gars d'antan faisaient qq chose comme 300D -> 30D -> 5D / 5D2, maintenant c'est 400D -> 5D2 |
TheWayOut | Ca me rappele moi avec mon pentax K200d et mon D700 |
Snev | Ca me rappele moi avec mon eos 400d et mon 5D Mark II Message édité par Snev le 24-03-2010 à 18:48:35 |
skylight Made in France. | J'ai acheté mon 400D en 2006, pour apprendre la photo, maintenant que je sais faire, il me fallait un FF |
Megalyth no way |
Sogoooood |
|
la_salace Fractales 2.0 | 25.000 iso traités par UFRaw !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cver1 ...alors avance. |
la_salace Fractales 2.0 | Un reste de BdB infrarouge, mais sans le filtre qui va avec ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:18:44 ![]() Sinon, la photo elle est bien ?
|
Snev | Et on peut avoir la photo rehostée pour les naabs au boulot peut-être ? |
la_salace Fractales 2.0 | Je l'ai posté que sur mon compte posenue.com, on ne peux pas la rehoster je crois et je ne veux ni la mettre sur flickr ni sur Facebook !
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
la_salace Fractales 2.0 | Faut avoir les épaules, c'est pas facile en 2010 ...
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 13:31:08 ![]() |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |