| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Sogoooood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 17:03:44 ![]() ![]() |
skf670 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cooltwan |
skf670 |
skf670 |
Si je voulais me séparer du mien, état idem neuf avec 10000 clics + Grip Canon + 2 batteries Canon + encore 4 ans de garantie, j'essayerai d'en demander 2200/2300€. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 21-03-2010 à 20:22:43 |
skylight Made in France. | Soit le prix du neuf, quoi Message cité 1 fois Message édité par skylight le 21-03-2010 à 20:37:09 |
skf670 |
|
panda_man This time is different | Le mieux que j'ai vu c'est 1800 € chez dww, mais pas d'accessoires supplémentaires --------------- Mon FlickR |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 21:05:33 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
skylight Made in France. |
5D2 (avec batterie) 1729€ Reste 190€ pour étendre la garantie à 4 ans, je sais pas où est ce que ça s'achète Message cité 2 fois Message édité par skylight le 22-03-2010 à 12:44:38 |
skf670 |
|
skylight Made in France. | C'est ce que j'ai commandé, me reste plus qu'à recevoir le tout Message édité par skylight le 21-03-2010 à 21:16:32 |
cooltwan |
|
pafino just relax ! |
|
lcnb | J'ai acheté le mien il y'a 2-3 mois 1700€ avec 4000 déclenchements et 4 ans de garantie restant. Ni batterie complémentaire, ni grip par contre. --------------- Flickr | Site perso |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skylight Made in France. | Mea culpa, je l'ai bien payé 1729 Message édité par skylight le 22-03-2010 à 12:45:12 |
skf670 |
skf670 |
|
Snev |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
scalpatif GT: scalpatif | je suis content d'avoir revendu le 5D avant que le 5DII vaille moins cher --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je suis sur que le mark III sortira en octobre, donc d'ici là, le II aura baissé à 1500. Il a quand meme perdu 700€ en 1 an 1/2.
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 22-03-2010 à 17:14:06 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
foudepc NB vs les couleurs |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il aura 2 ans. Et nikon va mettre à jour son D700 cet été.
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Message édité par skylight le 22-03-2010 à 17:29:37 |
skylight Made in France. | Et avec plus de formats vidéos et également + de Mpx |
kykyu |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour les pixels, je ne pense pas. Canon ne va pas tuer dans l'oeuf le 1Ds4 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Snev |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |