| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 13:43:50 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
|
murmeli |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
forsale |
TheWayOut |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 22:11:35 ![]() |
TheWayOut |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 07:01:23 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com | Et paf les prix baisse --------------- https://www.laurentverdier.com |
anda84 | bah c est le prix normal .....enfin avant que tous les intermédiaires se sucrent.Je vais m acheter une moto moi ....sont pas chères. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bricocoman j'aime les modos | si on revenait au sujet |
nicolarf1 | Bonjour, j'ai déjà posé ma question sur le Topic "Carte Mémoire" mais la question concerne aussi un peu le 5D ^^ Donc, voila, j'aimerais acheter un sac, normal, et le compartimenter moi même après... Ouais j'sais coudre |
levdave |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 26-03-2010 à 13:11:35 |
bjone Insert booze to continue |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
xguiguix | un petit clip au 5D
--------------- www.guillaumegaessler.com |
forsale |
|
dafunky |
|
xguiguix |
ricoco |
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
geckoonthewall | j'ai utilisé un lcdvf sur le 5d2 et ensuite sur le 7d. Message cité 2 fois Message édité par geckoonthewall le 27-03-2010 à 00:36:19 |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | je cherche encore l'interêt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
haxel | Oui bien sûr et contrôle de la map manuelle avec un agrandissement de 200 % (le Zacuto fait 300% mais ce n'est pas le même prix) Message édité par haxel le 27-03-2010 à 01:30:42 |
cooltwan |
geckoonthewall |
ça vaut pas un véritable moniteur pour faire ça map mais ça a l'avantage d'être très léger, ça ne consomme pas de pile et surtout ça procure un point d'appui supplémentaire... Message édité par geckoonthewall le 27-03-2010 à 01:52:41 |
le vrai rdu je suis oignon | Oui c'est vrai que si l'écran est orientable le soucis est réglé Message édité par le vrai rdu le 27-03-2010 à 02:51:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |