| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 11:31:24 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 28-02-2010 à 12:03:44 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ah ouais, c'est pourri --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
zeaurelien | Pour un "vrai" 12-24 sur un FF il y a ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=481445
|
Hope |
Message édité par Hope le 28-02-2010 à 15:57:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
skylight Made in France. |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 18:34:13 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Dkiller |
|
chocolathe |
sur le full-size, il y a pas de texture, c'est tout lisse Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 28-02-2010 à 18:51:18 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
foudepc NB vs les couleurs |
|
dafunky | J'ai comparé les trois grands angle que j'ai sous la main pour ma culture personnelle, sachant que le distagon 28/2.8 est assez respecté. Si vous considérez que ce lien ne permet pas de conclure quoi que ce soit vous faîtes comme si je ne l'avais pas posté |
Snev |
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dafunky | Le comportement en hauts isos est tellement variable d'une scène à l'autre que tu ne pourras pas comparer 5D/5D2 s'ils ne shootent pas la même scène. |
cypress cs |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | T'as testé une série de TALC avec map au liveview ça enlèverai les soupçons envers l'AF (ou pas...) --------------- Mon FlickR |
cypress cs | non pas de décalage de l'autofocus... |
panda_man This time is different | Poste des exemples de choses qui te déçoivent (pas ici par contre mais sur le topic 1d4) --------------- Mon FlickR |
mko | ca arrive Message édité par mko le 02-03-2010 à 10:00:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bjone Insert booze to continue | Ok, ils se sont mis un peu à niveau avec magic lantern. |
cypress cs |
|
pafino just relax ! |
Dkiller |
Tu pensais vraiment qu'un APS-H allait faire mieux ou aussi bien dans les haut isos qu'un FF de dernière génération ?
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Pourquoi pas ? Vu que le APS-H est encore de génération plus récente --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Et oui --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dcnowhere | mais clair je vois de plus en plus de gens avec un markII et qui ne savent pas ce qu'ils ont dans les mains (je parle pas pour toi forsale)
Message cité 2 fois Message édité par dcnowhere le 05-03-2010 à 09:57:52 --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |