| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message édité par double clic le 21-02-2010 à 20:23:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:23:02 ![]() ![]() |
metalou | nope ça marche pas |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
metalou | ouai elle a une puce, justement quand je déconnecte la puce je peux déclencher quand je veux. Ca peut venir de la puce? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas plutot un pb d'expo, t'en en mode M ? |
levdave |
metalou | ah pas bête |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai longtemps fonctionné comme ça, c'est très agréable, d'autant plus que le grip de ces boitiers reprends cette touche, chose qui n'était pas le cas sur les précédentes versions (40d/50d/5d, etc). --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
levdave |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 23:39:30 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Et oui --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
levdave |
dafunky | Et tant qu'on y est, on ne peut pas mapper ça sur "AF-ON"? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
levdave |
dafunky | Bah pour avoir le 12-24 F4 (et l'utiliser sur la plage 19-24 sur le 5D2), celui-ci est plutôt réglo au niveau AC...
Message édité par dafunky le 23-02-2010 à 11:08:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
panda_man This time is different |
zeaurelien |
|
olakeen |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je suis très très content de mon 17-40 L --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scalpatif GT: scalpatif | je ne sais pas si vous aimerez mais comme il fait un temps dégeu de part chez moi j'essaye de bidouiller en retouche histoire de m'ameliorer.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dafunky | lawl, ça fait des petits sur le forum --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
scalpatif GT: scalpatif |
metalou | y'en a parmi vous qui utilisent des optiques Leica ou Zeiss sur le 5D? vous en pensez quoi? |
dafunky | J'ai le Zeiss Distagon 28/2.8 (années 80 de mémoire): finition/conception excellente, qualité optique nickel, je ne l'ai pas encore beaucoup éprouvé sur le terrain. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 24-02-2010 à 10:33:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
glabouni |
|
pafino just relax ! |
|
metalou |
|
dafunky | Je l'ai depuis seulement un mois, donc je ne peux pas encore en parler. D'autant plus qu'entre temps j'ai obtenu et converti un 24/1.4 Asphérique Canon, qui est autrement plus ludique. Dès que j'ai un jour avec un peu de lumière, je ferai un comparo Distagon / Canon 24 / Tokina 12-24. Pour le peu de tests que j'ai fait les deux focales fixes sont très bonnes et le 12-24 pas mauvais du tout dès PO autour de 24mm
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-02-2010 à 12:45:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Prymmaxi | |
jidel70 |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 24-02-2010 à 13:58:49 --------------- Ma galerie - Images de danse |
olakeen | Difficile d'ouvrir l'olympus à 1.4 aussi Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-02-2010 à 16:13:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jidel70 |
kalapyu Lapin cretin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |